creation d'un site
Modérateur : Staff MIB
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
voila j'aimerais savoir comment on se créé un site internet pour présenter ma collec star wars et autres, mais en sachant que cela dreva etre gratuit, en pouvant creer des categories , en faite faire un petit site sympa, si quelqu'un sait comment faire se serait sympa de me le communiquer, par contre pour ce qui est des blogs je n'en veut pas ( du moins plus)
Si tu ne veux pas de Blog, il faudra que tu ai le courage d'apprendre le Html, tu peux facilement trouver des cours sur le net. Ou alors encore un Design gratuit...
Pour l'hebergeur, tu peux facilement en trouver un, mais bien évidemment, il y aura pas mal de publicités sur ton site.
Je me suis lancé et j'ai toujours laissé tomber après quelques mois.
C'est long à entretenir un site web.
Voici un de mes échecs.
http://dark.vador67.ifrance.com/
Pour l'hebergeur, tu peux facilement en trouver un, mais bien évidemment, il y aura pas mal de publicités sur ton site.
Je me suis lancé et j'ai toujours laissé tomber après quelques mois.

C'est long à entretenir un site web.

Voici un de mes échecs.

http://dark.vador67.ifrance.com/
- oliber
- POTJ
choppes NVU sur le web, ca doit etre gratos et lance toi !
mieux vaut commencer petit avec qq pages bien ficele que voir grand et se prendre les peids dans le tapis
olivier
mieux vaut commencer petit avec qq pages bien ficele que voir grand et se prendre les peids dans le tapis
olivier
- morback
- POTF2 - SOTE
pour te faire hebergé je te conseil : FREE
tu t aboone a leur service RTC (pas aDSL)
c est totalement gratuit...
tu dois confirmer par courrier donc ca te laisse 3 semaines avant de mettre en ligne
ensuite c est 100 Mo (1 Go ptet meme depuis je crois) et sans pub
voila, pour ma part, ca fait 5 ans que je suis chez eux et ca marche bien
tu t aboone a leur service RTC (pas aDSL)
c est totalement gratuit...
tu dois confirmer par courrier donc ca te laisse 3 semaines avant de mettre en ligne
ensuite c est 100 Mo (1 Go ptet meme depuis je crois) et sans pub
voila, pour ma part, ca fait 5 ans que je suis chez eux et ca marche bien

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
A l'heure actuelle, un blog est tout aussi efficace qu'un site, voire plus ! 

- morback
- POTF2 - SOTE
jawa.57 a écrit :ok merci morback, mais je suis déja chez free en adsl
l avantage est juste que si demain tu vas chez wanadoo par ex, free fermera ton compte et n'hebergera plus ton site...
alors qu'avec un compte RTC... c est toujours valable

- pingpong
- Episode I
le plus grand probleme du blog c l'acumulation de chose, regarde le miens, vous areterrez au bout de 5min car ya tellement de page et tellement de chose variées qu'on peut pas suivre, moi c'était surtout pour mettre des photos sur internet et ainsi, j'avais le http qui va entre ca . C'est donc juste un entrepot a photo mon blog
Donc le site est vraiment l'ideale mais c'est tellement compliquer (surtout pour moi) qui ne sait strictement rien, tant que ca marche, ensuite je tape dessus sinon
.
Alors bon courage

Donc le site est vraiment l'ideale mais c'est tellement compliquer (surtout pour moi) qui ne sait strictement rien, tant que ca marche, ensuite je tape dessus sinon

Alors bon courage