L'heure du Bilan 2003

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Panawan
Legacy Collection
Legacy Collection

17 déc. 2003 6:16

L'année 2003 achève et ce soir j'avais le goût de faire un petit bilan des articles que je me suis procuré tout au long de l'année. Malgré le fait que j'entrais dans une maison neuve en juin dernier, j'ai qu'en même fait de bons achats. La liste est moins longue que l'an passé mais elle renferme des pièces assez rares et convoitées dont les fameux MR. Cet événement nouveau (ma maison) m'a fait beaucoup réfléchir sur l'avenir de ma collection, en faite le complétiste en moi est devenu plus sélectif sur les nouveaux produits dérivés. Heureusement cela n'a pas affecté mon désire de terminer ma collection de Figurines Vintage sur carte dont le nombre manquants est de 25. Trop de souvenirs d'enfance entourent ces vieux jouets alors elle se doit d'être complète... lol

Ceci dit après tout c'est notre passion à plein temps d'être "Collectionneur de Star Wars" et il faut la vivre pleinement au moment présent car l'avenir est continuellement en mouvement comme le dit ci-bien Maître Yoda.

Voici dont une brève liste des articles intégrés dans ma collection en 2003:

. 8 figurines Vintage sur carte

. un Millenium Falcon MIB Vintage

. Jabba Playset MIB Vintage

. 2 sabres Master Replicas (Vader ANH et Obi-wan ANH)

. la majorité des produits 2003 SAGA et Clones Wars en figurines, véhicules et figurines 12"

. le set de carte AOTC widevision

. la continuation des Comics SW DarkHorse

. 4 romans SW francisés (maudite Embargo)

. le fameux poster SW 20th anniversaire par Sanda que je cherchais depuis 3 ans

. et finalement des draps et rideaux SW Vintage

Voilà bonne continuation dans vos collections !

Et soyez de retour en force en 2004 :)

May the Force be With you !! Always !
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 déc. 2003 11:16

Joli bilan en tout cas, jolies paroles aussi :)

Pour moi la liste est plus longue que l'année passée, vu que je ne me suis plus cantoné qu'aux 3"3/4... arf... quand on s'égare, on ne sait pas toujour sou ça vas nous mener...

Pour mon bilan, j pourrais commencer, mais je suis en attente de pièces...

- Tous les 3"3/4 sortis cette années + quelques qui me manquaient

- Un petit lot vintage qui en valait la peine

- Kotos Darth Vader - Jango - Clone Blanc, Jaune, Rouge, Bleu

- MR Dooku, Obi ANH et Anakin FX

- Buste GG Boba Fett

- Palmtalkers Darth Vader - Storm - Boba - 3PO - R2 - Chewie

- Coffret VHS Collector 1992, la boîte noire pyramidale avec la K7 bonnus.

- Action Fleet TIE Advance - X-Wing - Faucon

- Unleashed #1 Vader ESB

- Les 8 + 2 premiers Minis LEGO builder set + TIE exclusive

- R2-D2 interactif

- Attakus C-3PO - R2 - Maul - Vader - Empereur - Royal Gard - Storm (2X) - Yoda - Yoda Bronze - Han Carbonite - Luke Pilote

- Et certainement quelques bricoles que je dois oublier...

Et en attente de recevoir pour cette fin d'année (car il y a encore 2 semaines)

- Les reste des 3"3/4

- Les 8 premiers Attakus de la série 3

- Le MR Mace que je n'ai pas encore reçu..

- Et certainement quelques bricoles dont je ne me doute même pas...

Voilà pour moi en gros...

Comme le dit Panawan : Ceci dit après tout c'est notre passion à plein temps d'être "Collectionneur de Star Wars" et il faut la vivre pleinement au moment présent car l'avenir est continuellement en mouvement comme le dit ci-bien Maître Yoda."

Bonnes collections à vous aussi !

Han
c'est du flan…
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

17 déc. 2003 20:13

quand à moi c'est surtout du 3/4 4

- pas mal de figurine POTF2, SAGA et quelques une en E1 et POTJ (je vois pratiquement le bout du tunnel pour l'E1 et encore un peu loin pour POFT2, les autres sans commentaires...)

- des vaisseaux et des beasts :tautaun+luke, un rancor, un bantha, un nexu, un republic gunship, un tie bomber, un tatooine skiff, un anakin speeder, un zam vessel speeder.

- koto : obi-wan (pour la saint valentin), vador et jango (anniversaire)

- tous les silver et un jorg sacul

- mon noel 2002 : un slave one, un jedi starfighter, un reek, un akklay, la collec kinder d'hyppo star wars (j'adore les hyppopotames ^^), 5 cinema scene.
(c'est à partir de ce noel mon revival de ma collection en stand by depuis un petit moment)

et plein de dvd, d'artbook et de mangas et des capsule toys dragon ball, et une statue de tetsuo (kaneda arrive à noel) et une vitrine faite par mon père.

ah et j'oubliais une magnifique reproduction d'obi-wan au crayon de ma copine
http://perso.wanadoo.fr/sydney.fox/imag ... obiwan.jpg
Répondre

Revenir à « Outlander Club »