bin il a ete plus rapide

,

jouet club sur saint martin d'here, RIEN

une petit boutique, qui se trouve le long de la grand rue qui descend (arret alsace loraine, ou un truc comme ca), on surtout du vintage, divers produit, xmen, starwars, mervel....), 14euro les tsc mais en on que deux et on pas prevus d'en avoir d'autre, sute

mais sinon, le monde du ciné, super belle, oui belle boutique, c'est tres classe, ya superman, splinter cell et dark vador en grandeur nature, c'est la premeir fois que je le voit donc je suis impressionné, et de super belle piece, attakus j'ai pu voir, star wars mais aussi super hereo marvel, james bond poupée, plein de truc, pour les collectionneur, les vrai. Super impressionné par le grevious attakus et Gient , c'est énorme

, et pour finir, il ont des tsc, 15E la fig, avec envron 20 choix de personnage different mais bon, j'ai rein acheté, que regardé avec mes yeux, faut dire que je me promenais dans grenoble, j'avais le mi aprem de libre alors hop, mais j'ai encore pas tous exploré, loin de la
alors voila, sinon, ca bouge bien grenble, surtout le jeudi soir

mais j'ai pas trop fait la fete encore, mais ca arrive, faut juste un minimun d'organisation, juste un minimum, qui est, on bouge ou?