avis a la population mibienne

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

TK-842
Vintage
Vintage

05 nov. 2006 13:01

Les prix sont "conseillés" par le fabricant. Maintenant, la période de l'année, les plus ou moins bon resultats financiers, l'equilibrage d'un secteur (baisses de prix sur des produits choisis = hausse sur d'autres pour maintenir la marge) la popularité d'un produit ou d'une gamme, l'actualité sur ce produit (sortie ciné, DVD), la proximité de la concurrence et surtout son aggressivité commerciale sont autant de critères qui influent sur le prix d'un produit. Il n'y a donc aucune veritable limite superieure au prix d'un produit si ce n'est celui que le client est prêt à dépenser pour celui-ci. Bien evidemment, il existe une limite inferieure puisqu'il est illegal de vendre en dessous du prix d'achat...mais il existe des mécanismes pour contourner cette loi :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
pingpong
Episode I
Episode I

05 nov. 2006 13:23

moi j'ai encore jamais vu un gamins regarder des star wars a chaque fois que je suis aller dans un super marché ou un magasin de jouet, on doit etre que des collectionneurs a essayer d'acheter ca :lol: donc il se disent, c'est de adultes donc on un travaille et donc peuvent mettre un peu plus la mains a a patte :twisted:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 nov. 2006 16:51

pingpong a écrit :moi j'ai encore jamais vu un gamins regarder des star wars a chaque fois que je suis aller dans un super marché ou un magasin de jouet, on doit etre que des collectionneurs a essayer d'acheter ca :lol: donc il se disent, c'est de adultes donc on un travaille et donc peuvent mettre un peu plus la mains a a patte :twisted:

+1 a chaque fois ou je vais dans un toyr'us,je suis le seul adulte au rayon SW,les enfants vont voir les autres licences,ou ce sont des parents,alors que moi je suis la tapi comme un guepard,l' oeil averti du connaisseur qui cherche la varia.enfin,c' est mon truc,je m' en tape des autres :roll:
TK-842
Vintage
Vintage

05 nov. 2006 16:58

weequay a écrit :
pingpong a écrit :moi j'ai encore jamais vu un gamins regarder des star wars a chaque fois que je suis aller dans un super marché ou un magasin de jouet, on doit etre que des collectionneurs a essayer d'acheter ca :lol: donc il se disent, c'est de adultes donc on un travaille et donc peuvent mettre un peu plus la mains a a patte :twisted:

+1 a chaque fois ou je vais dans un toyr'us,je suis le seul adulte au rayon SW,les enfants vont voir les autres licences,ou ce sont des parents,alors que moi je suis la tapi comme un guepard,l' oeil averti du connaisseur qui cherche la varia.enfin,c' est mon truc,je m' en tape des autres :roll:
T'as bien raison. DE mon côté, comme j'y travaille, j'ai un bon alibi alors les autres usagers du magasin ne font pas attention à moi :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Outlander Club »