Moi à ta place je prends

Modérateur : Staff MIB
Henki a écrit :J'ai lu que dans le coffret de 2007 la 1er Trilogie va être modifié pour être plus proche de la 2eme trilogie un exemple, Yoda va être modifié en numérique.
Moi à ta place je prends
Elle l'etait ...Mara Jade Skywalker 2 a écrit :![]()
ils feraient un yoda esb numérique????
![]()
je croyais que cette idée avait été totalement rejetée...
Heureusement que Lucas ne massacre que ses films et qu'il ne peut pas le faire pour ceux des autres!Mara Jade Skywalker 2 a écrit :Henki a écrit :J'ai lu que dans le coffret de 2007 la 1er Trilogie va être modifié pour être plus proche de la 2eme trilogie un exemple, Yoda va être modifié en numérique.
Moi à ta place je prends![]()
ils feraient un yoda esb numérique????
![]()
je croyais que cette idée avait été totalement rejetée...
INTOXHenki a écrit :J'ai lu que dans le coffret de 2007 la 1er Trilogie va être modifié pour être plus proche de la 2eme trilogie un exemple, Yoda va être modifié en numérique.
Moi à ta place je prends
Source ? mercianakinfett a écrit :INTOXHenki a écrit :J'ai lu que dans le coffret de 2007 la 1er Trilogie va être modifié pour être plus proche de la 2eme trilogie un exemple, Yoda va être modifié en numérique.
Moi à ta place je prends
oui ce serait interressantsoloyan a écrit :Je travaille dans un de ces magasins.![]()
Pas de retour en vue.
Je pense qu'ils (Fox) ont intérêt à écouler les stocks qui sont assez énormes...
Je vous tiens au courant si on nous demande de les retourner...(enfin, j'essaye).
Pareil. Il y a régulièrement des dates de retour au fournisseurs pour les produits "multimedia". Ceci dit, on avait encore qques exemplaires du coffret 2004 quand le dernier est sorti. Peut-être qu'on a raté l'ordre de retour mais il est aussi frequent que l'on nous demande d'écouler le stock si il est faible.soloyan a écrit :Je travaille dans un de ces magasins.![]()
Pas de retour en vue.
Je pense qu'ils (Fox) ont intérêt à écouler les stocks qui sont assez énormes...
Je vous tiens au courant si on nous demande de les retourner...(enfin, j'essaye).