http://www.4ltrophy.com
le 4L trophy est un rallye raid humanitaire réservé aux etudiant et qui a pour but de scolariser près de 3000 enfants
on parcour plus de 6000km a travers la france , l'espagne et le maroc
afin de pouvoir financer mon projet j'ai monter l'operation suivante
On a intitulé cette opération « l’opération 4000noms »

Le but étant de proposer à un individu quelconque (par exemple vous qui lisez cette page

Je m’explique comme pour un sponsor une personne aura un stickers à son nom sur la voiture.
La police proposée après une étude de notre voiture (nous avons une 4l F6 ce qui nous offre par conséquent une surface publicitaire plus importante) est une police de taille 28 sur le logiciel Word (le nom sera lisible a 1mètre de la voiture quand elle sera a l’arrêt).
Nous proposons des variantes sont proposées comme pouvoir écrire une phrase (déclaration d’amour, citation, phrase de l'univers star wars contre la somme de 5 euros).
chaque personne qui donnera 2€ ou plus pourra voir la voiture entièrement stickée le 15 fevrier 2006 à paris au village de depart officiel du 10eme 4L trophy 2007 ou durant toute l'année dans la region des pyrénées orientales.
toute personnes qui le souhaite pourra recevoir gratuitement une photo de son nom sur la voiture , et de la voiture stickée , pour cela lors du paiement il vous suffira de nous donner votre adresse email.
en résumé:
vous pouver inscrire sur la voiture
*votre nom et prenom ou pseudonyme pour 2€
exemple: henri vernant ou henri66 taile nom reelle puique ce sera plus gros
*une phrase pour 5€
exemple; que la force soit avec toi
il vous faut imaginer la voiture avec près de 4000noms plus quelques gros sponsors en couleur !!
le paiement peux s'effectuer de la façon suivante:
* soit par chèque à l'adresse suivante:
4landco
8 rue des mesanges
66300 THUIR
france
soit par paypal en effectuant un don via le site que j'ai creer [url]http:www.4landco.com[/url]
vous pouver d'ailleur consulter ce site pour de plus ammple renseignement ou me contacter par mp
j'espere que les modos ne fermeront pas ce topic

faite revivre l'univers star wars sur ma voiture !