Les petites bestioles de la maison
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
obiwoman a écrit :J'ai pas tellement changé, je me suis juste laché les cheveux pour la photo!cyberluke a écrit :je me disais que V... avait bien changé depuis que je l'ai vu...arno a écrit :bon ce soir on a tiré les rois et devinez.....
Très cabo mon toutou...un vrai mannequin![]()

- obiwoman
- Clone Wars - 2009
il parait qu'après notre passage tu as fait un peu de ménage dans ta collection (ta femme doit etre contente
)! Par contre tu t'es fait un beau cadeau de nouvel an (BHL). Je suis pas très amatrice de vos collections, mais c'es vrai que celui là est sympa... 

- cyberluke
- Old Staff MIB
bah je vire le plastic qui perd de la valeur pour investir dans la résine qui en prends.obiwoman a écrit :il parait qu'après notre passage tu as fait un peu de ménage dans ta collection (ta femme doit etre contente)! Par contre tu t'es fait un beau cadeau de nouvel an (BHL). Je suis pas très amatrice de vos collections, mais c'es vrai que celui là est sympa...
Mais toujours pas de petites bêtes dans la maison
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
vi, mais les bustes te donnent-ils autant d'affection qu'une p'tite bête???arno a écrit :Quoique vu ce que ca bouffe et le prix du veto....je prefere presque mes résines...en plus pas besoin de les sortir pisé...c'est trés cool d'avoir fait des bustes coupés au dessus de la ceinture

Niark!!^^
- pingpong
- Episode I
bah je vire le plastic qui perd de la valeur pour investir dans la résine qui en prends.

- cyberluke
- Old Staff MIB
5€ en moyenne la revante d'une fig achetée 10€ qui en plus dort dans des cartons.pingpong a écrit :bah je vire le plastic qui perd de la valeur pour investir dans la résine qui en prends., tu connais les prochainne tendance, tu croit que ca va grimper en bourse, a quel moment faut que je commence a is metttre, a virer mes 3hasbro pour avoir une résine, moi je mise 344TEP en plus, on verra, mais je pense qu'il faudrai revendre une partis de notre capital
star wars est devenu un commerce que seul les plus fortunés peuvent conquerir et ceux qui sont dans ls marchés
![]()
Elles seront plus à leur place chez d'autres collectionneur. Moi je recentre sur la résineq que je trouve plus esthétique.