pour les maousses decisions,je prefere m' adresser a la communautée.
donc,je vais garder tous mes hasbro,je stope la,mais je reprendrais eventuellement plus tard. de toute maniére je ne peux faire que les blisters normaux sans varias,et la ca en fait 70,80 a chaque collect,bien negocié sans les boites,c' est du 7 a 800e pour chaque collect(comme les collect de mode,chaque année sa couleur) hasbro ca a pas l' air comme ca,mais avec les boites c' 'est du 2000e chaque collec.
et puis je veux pas perdre de l' argent c' est trop bete,meme si je fais pas ca pour cela.c' est vrai que les TAC avec pieces me tente bien,+ tard.
c' est q'il y' a trop de choses qui sortent,et on sait plus ou donner de la tete.c' est peut etre aussi parceque j' expose plus que je me demande par moment a quoi ca sert.mais bon ca servira un jour a exposer.
allez on garde tout et on essaye de faire l' impasse sur pleins de choses et de ne prendre que l' essentiel qui risque de monter.

ps: pour pat,je te MP pour que l' on se parle et q' on monte un projet d' exposition de collec et que l' on crée le premier centre d' expo et d' animation du produit derivé et de manga de france,avec acteurs et tout l' evenemantiel qui va avec.