le premier ne sert a rien et il ets laid le deuxieme est coloré avec marqué LFL star wars partout et svt il represente le proders que vous avez acheté.
vous devez avoir de sacré maison pour garder tout ça.

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
La même chose ... on n'a jamais assez de cartonsRED LEADER a écrit :on ne parle pas des Boites en elles même, mais des cartons d'éxpédition marron qui vont au dessusLord_Sarmor a écrit :Je garde tout aussi ! Ce n'est pas parce que je compte revendre, mais plus par mesure de sécurité en cas de déménagement ... et puis je jetterais jamais mes boîtes : elles sont belles![]()
donc tu ne les gardes pas vraiment.dark tyrana father a écrit : perso c'est la 2eme solution, je les garde mais ils servent pour expedier mes ventes ebay par exemple
Tu m'étonnes je dois avoir une pièce de 6m² uniquement pour les packaging.baronfel a écrit :Moi, j'ai jeté le carton du AT-At ( parceque ca rentrait pas dans le coffre de la voiture de 3mm, j'ai du virer le carton à même la rue).
En revanche j'ai gardé le poly...et ca prend une palce monstre...