Fondation ... les cycles chrono!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 avr. 2007 23:13

Exar Kun a écrit :. Et, rien à faire, SW, visuellement, influencera toujours, comme le prouve cette illustration: le vaisseau rouge 8)
Image
Je n'ai pas encore lu le volume se referant a ce "twinpod" (je ne sais meme pas s'il est mentionné) mais un roman sorti dans les annees 50 ne risque pas d'etre influencé par un film sorti en 77, a moins que tu ne fasses reference qu'aux illustrateurs :?:
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

12 avr. 2007 7:07

Oui je pense qu'il parle d'influence visuelle, donc représentation par l'illustrateur :wink:

C'est vrai que Trantor et Corruscant c'est un peu pareil :D
Exar Kun
POTJ
POTJ

12 avr. 2007 8:15

Captain' Kirk a écrit :Oui je pense qu'il parle d'influence visuelle, donc représentation par l'illustrateur :wink:

C'est vrai que Trantor et Corruscant c'est un peu pareil :D
Oui, c'est pour l'illustration visuelle que je disais cela. Quand à Trantor, la différence, et ici est est bien marquée par l'artiste: tout semble être recouvert. C'est plus la deathstar en apparence;

Mais, effectivement, j'ai lu qq part que l'équipe SW se sont inspiré de Trantor pour Coruscant et qu'une fois Asimov décédé, ils leur étaient facile d'illustrer Coruscant.

Citation WIkipedia:
It is thought that the setting for the Star Wars universe came from Isaac Asimov's Foundation Trilogy, published in the early 1950s. This saga also involves a galaxy teeming with inhabited worlds held together by a collapsing galactic empire using hyperdrives (for long-distance transportation). It also features the planet Trantor, which is entirely covered by the galaxy's capital, similar to Coruscant, and the protagonist of Foundation and Empire is Lathan Devers, a character resembling Han Solo. Even lightsabers have precursors in the The Foundation Trilogy as force field penknives. The planet Korrell is thought to be the basis of the planet Corellia.[
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
Répondre

Revenir à « Outlander Club »