Order of the Phoenix

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
wind
The SAGA Collection
The SAGA Collection

27 avr. 2007 13:11

Le 5ème tome des romans Harry Potter sort le 11 juillet 2007 en france et en belgique.

La bande annonce donne des frissons dans le dos, le film a l'air extrêmement prometteur, une vraie arme à destruction massive, le duel Albus-Voldy est tout simplement sublime. Bref il dépasse de très loin les 4 navets précédents

Il y a l'air d'avoir qqs différences entre le roman et le livre mais tant mieux.

David Yates a fait un vrai boulot d'artiste, on a plus qu'à espérer qu'il revienne pour l'adaptation du 6ème roman. Au niveau des acteurs, on voit que Daniel Radcliffe commence à maîtriser les ficelles du métier, on retrouve les gd acteurs tel que Gary Oldman, Ralph Fiennes, Jason Isaacs, Michael Gambon, Alan Rickman. On en découvre des nouveaux tel qu'Evanna Lynch qui joue à la perfection le rôle de la loufouque Luna, Helena Bonham Carter qui joue la déjantée Bellatrix Lestrange et Imelda Stauton qui joue la tête à claque Dolorès Jane Ombrage.

Esperant que de nombreux produits dérivés suivront, collectionite oblige.

De plus dans la version IMAX les vingt dernières minutes du film sont en 3D. Bref je vous encourage à aller le voir.

Trêve de blabla, voici le lien pour visionner la bande annonce: http://movies.yahoo.com/feature/harrypo ... oenix.html
anakinfett

27 avr. 2007 13:14

J'aimais harry potter
j'ai détesté quand j'ai lu le cinquieme tome
long et pitoyable
A EVITER
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

27 avr. 2007 13:20

en bouquin j'en ai lu que 2 et en film j'en ai vu que 3 :lol:

les temps change, c'est plutôt les jeunes pré-ados que ca vise HP...
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

27 avr. 2007 15:24

bah, plus on avance dans l'histoire, moins je trouve que c'est pour les enfants moi... :? tous les gouts sont dans la natures, mais j'ai bien aimé le 5 ... avec l'AD et tout... 8)
Niark!!^^
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 avr. 2007 15:27

c'est quand même un peu réducteur de dire que c'est que pour les pré ado :lol:

je ne connais pas l'univers HP sur le bout des doigts, lu aucun bouquin ( çà ne saurait tarder )juste vu les films mais faut quand même reconnaitre qu'il y a un univers!!!!!

( à chaque fois que je vois poudlar, je prend serieuse claque..)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 avr. 2007 15:56

Galaxiestarwars a écrit :les temps change, c'est plutôt les jeunes pré-ados que ca vise HP...
ça marche aussi avec les trentenaires :D
c'est du flan…
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 avr. 2007 15:56

Mara Jade Skywalker 2 a écrit :bah, plus on avance dans l'histoire, moins je trouve que c'est pour les enfants moi... :?
c'est le but de JK rowling, l'histoire et le style evolue avec le personnage d'Harry potter qui grandi et murie.
Collection au ralentit......
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

27 avr. 2007 15:58

Darth 6ix a écrit :
Mara Jade Skywalker 2 a écrit :bah, plus on avance dans l'histoire, moins je trouve que c'est pour les enfants moi... :?
c'est le but de JK rowling, l'histoire et le style evolue avec le personnage d'Harry potter qui grandi et murie.
ouep...et c'est de moins en moins rigolo!!! :lol: :lol:
mais c'est sympa, et c'est un univers dans lequel il est facile de rentrer...ils font partie des livres (pour moi en tous cas) que l'on peut relire plusieurs fois avec toujours beaucoup de plaisir!! :D
Niark!!^^
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 avr. 2007 16:07

ca fait un moment que je dit que j'veux me lancer , avant c'etait le temps a trouvé a lire, et maintenant c'est la decouverte d'autre auteur (enl'occurence Neil Gaiman) masi un jour je les lirai (en esperant avant la sortie du 7e film :lol: )
Collection au ralentit......
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 avr. 2007 14:38

J'ai lu, j'ai vu, j'ai adoré et pour moi c'est une grande saga avec une grande histoire et il ne faut pas être réducteur à dire j'ai adoré les 4 premiers mais le 5 est à "prout prout" donc c'est à éviter ... :roll: ;)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Répondre

Revenir à « Outlander Club »