Help DVD
Modérateur : Staff MIB
ehhhh...salut 2ora
j'ai trouvé ça qui pourrais t'interresser...
apparemment...il n'y a pas que toi qui a des soucis avec le dvd ANH..je te laisse lire :
moi je contacterais la fox..ou ton dealer local pour un remplacement...fissa

j'ai trouvé ça qui pourrais t'interresser...
apparemment...il n'y a pas que toi qui a des soucis avec le dvd ANH..je te laisse lire :
c'est pas ça ton soucis ?
thedigitalbits.com is reporting the following:
Lucasfilm claims the audio on the disc is exactly as they intended it to be. HOWEVER, we are also getting a lot of complaints from readers who have been experiencing a disc playback problem with A New Hope. Apparently, on many players, the disc freezes for a few seconds (we suspect near the layer switch point) and then skips ahead several minutes. Fox Customer Service is taking the names and addresses of people who are experiencing this problem so they "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" arrange to send you a fixed replacement disc. You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" call them at 888-223-2FOX. Again, this addresses the freezing problem only. This is not a replacement for any sound issues.
It appears that the only issue they seem to be willing to address is a compatibility issue with some players. However, every copy of A New Hope suffers from a mixing error in the Death Star battle music (if it was changed on purpose then why is the German DVD correct?) and flawed audio during the Tarkin/Leia dialogue on the Death Star.
Considering past errors with ROTJ (Widescreen VHS had incorrect letterboxing) and ESB (Definitive collection LD had 13 seconds of Leia’s welding scene missing) I suppose ANH is due for an error or two. They did, however, recall the ESB laser disc, let’s hope the fix this DVD!
moi je contacterais la fox..ou ton dealer local pour un remplacement...fissa

- Blobla
- SAGA
Salut,
Si j'ai bien compris la lettre de Indigo
Le gel de l'ecran (freeze) provient du passage d'une couche à l'autre lorsque que le dvd est gravé en double couche.
J'ai déjà vu cela sur divers dvd que j'ai en ma possession.
Cependant je ne sait pas si c'est le lecteur dvd qui gère mal ce passage d'une couche à une autre.
Pour les problèmes de sous titrages. il faut regarder, en premier lieu, les options du lecteur.
Cela doit être une incompatibilité du lecteur dvd et du dvd en question. Dans ce cas là, il faut faire une mise à jour logiciel du lecteur dvd.
Si le dvd fait le même problème sur d'autres lecteurs.
Là il faut echanger le dvd.
A+
Si j'ai bien compris la lettre de Indigo
Le gel de l'ecran (freeze) provient du passage d'une couche à l'autre lorsque que le dvd est gravé en double couche.
J'ai déjà vu cela sur divers dvd que j'ai en ma possession.
Cependant je ne sait pas si c'est le lecteur dvd qui gère mal ce passage d'une couche à une autre.
Pour les problèmes de sous titrages. il faut regarder, en premier lieu, les options du lecteur.
Cela doit être une incompatibilité du lecteur dvd et du dvd en question. Dans ce cas là, il faut faire une mise à jour logiciel du lecteur dvd.
Si le dvd fait le même problème sur d'autres lecteurs.
Là il faut echanger le dvd.
A+