Content que cela vous plaise!!!!
Lorsque j'ai parlé des fêtes, je voulais surtout dire que c'était ce qui m'avait inspiré (en particulier le 20h de TF1 qui parlait de la poste por Noël...

), donc ce service peut être étendu toute l'année!
C'est vrai qu'au niveau reception des colis, ca ne va pas être le poney express...
Mais bon, moi je préfère perdre une semaine (ou deux) et être certain de recevoir mon objet en un seul morceau (pour ne pas dire le recevoir simplement...)
Par contre il faudrait que les gens viennent dans ce sujet quasiment par automatisme pour que l'operation soit un succés: Peut être en ajoutant que les gens qui désirent expédier un objet peuvent aussi venir poster ici ? Cela permettrait au sujet d'être mieux connu de tous, car les gens qui ont besoin du service auront envie de le faire vivre dans les deux sens...
Personnellement je veux bien centraliser les infos afin que le sujet reste clair, je pense qu'au début ça devrait aller mais avec le temps ça va devenir fastidieux....
Si les membres du Staff peuvent nous épauler dans le projet en lui donnant un ptit coup du pub, ce serait sympa aussi?
Enfin, je pense qu'il va falloir revoir la facon de proceder pour que ce soit un succés... Je vais plancher la dessus!!!