Strasbourgeois (et région), ça peut vous intéresser

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Rolyat
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Localisation : Strasbourg, Alsace, Grand Est, France, Europe, Terre, Sol

20 juil. 2004 15:32

Voilà, je dispose d'un petit avantage que me doit Toy Palace (http://www.toy-palace.de) et je souhaite en faire profiter ceux qui habitent à Strasbourg ou dans la région (bon Gambsheim, ça serait mieux mais bon).

Lors de ma prochaine commande je ne vais pas payer de frais de port, donc je voudrai savoir si certains seraient intéressés pour faire une commande groupée chez Toy Palace (en se limitant aux figurines à prix humain hein, pas les MR ou autres : j'avancerais l'argent).

Il y a plusieurs conditions:
  • * je souhaite avoir vos coordonnées postales et téléphoniques complètes
    * donnez la référence complète chez Toy Palace (je ne vais pas m'amuser à chercher des heures), exemple: POTJ, collection 3, Darth Vader Dagobah à 1254 € - important de savoir la série et la collection
    * réglement à la livraison en liquide (je paye avec un compte allemand)
    * il n'y aura qu'une livraison à Strasbourg - pas d'envoi par la poste
Voilà, donc si ça vous intéresse laissez un message ici.
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 oct. 2004 22:00

Rolyat a écrit :Voilà, je dispose d'un petit avantage que me doit Toy Palace (http://www.toy-palace.de) et je souhaite en faire profiter ceux qui habitent à Strasbourg ou dans la région (bon Gambsheim, ça serait mieux mais bon).

Lors de ma prochaine commande je ne vais pas payer de frais de port, donc je voudrai savoir si certains seraient intéressés pour faire une commande groupée chez Toy Palace (en se limitant aux figurines à prix humain hein, pas les MR ou autres : j'avancerais l'argent).

Il y a plusieurs conditions:
  • * je souhaite avoir vos coordonnées postales et téléphoniques complètes
    * donnez la référence complète chez Toy Palace (je ne vais pas m'amuser à chercher des heures), exemple: POTJ, collection 3, Darth Vader Dagobah à 1254 € - important de savoir la série et la collection
    * réglement à la livraison en liquide (je paye avec un compte allemand)
    * il n'y aura qu'une livraison à Strasbourg - pas d'envoi par la poste
Voilà, donc si ça vous intéresse laissez un message ici.
Alors tjs d'actu :?:

Ker le vengeur des posts à 0 :D
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Répondre

Revenir à « Outlander Club »