pour ma part, mis a part pas mal de produits sideshow, c'est le blaster e11 de chez MR.........
ah qu'il est bôôôô!!!!!!!
C'est quoi votre GRAAL............. ?
Modérateur : Staff MIB
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
pour moi, toutes les représentations existantes de Luke en pilote!!! 

Niark!!^^
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
j'ai tout mon temps!!!Ben84 a écrit :C'est que yen a bcpMara Jade Skywalker 2 a écrit :pour moi, toutes les représentations existantes de Luke en pilote!!!

Niark!!^^
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Ils sont terribles ces deux là

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Ca, tu peux le direbobavince a écrit :yep... et puis nous on ne rate pas une occase non plusSarmor a écrit :Ils sont terribles ces deux là![]()

The man with the hat is back ...
- Galaxiestarwars
- Vintage
j'ai voté que je l'avais déjà...
quand on obtient une pièce que l'on veut depuis un certain temps, je le considère comme un "graal" mais bien sur après l'acquisition de ce-dernier il est bien sur évident qu'on est interessé par d'autres pièces de collection en particulier... c'est sans fin...
pour ma part, ma collection à atteint déjà un bon nombre de pièces, le tout est pour moi un graal et celà m'a pris 18 ans pour tout avoir... et ce n'est pas fini
quand on obtient une pièce que l'on veut depuis un certain temps, je le considère comme un "graal" mais bien sur après l'acquisition de ce-dernier il est bien sur évident qu'on est interessé par d'autres pièces de collection en particulier... c'est sans fin...
pour ma part, ma collection à atteint déjà un bon nombre de pièces, le tout est pour moi un graal et celà m'a pris 18 ans pour tout avoir... et ce n'est pas fini

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG