VAIO TP1 de Sony

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 mai 2007 22:15

c'est surtout que le PC est beaucoup plus courant, donc il y a plus de chance que les gens sachent maitriser un PC qu'un mac.

Et pour la majorité des personnes, si tu n'utilises pas l'informatique couramment, c'est quand même pas facile de savoir utiliser deux systèmes différents.

Mes parents ont déjà eu du mal à passer de win98 à WinXP, alors j'imagine mal les faire passer sous mac ou linux :lol:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 mai 2007 22:17

Darkmatt Sith Lord a écrit :c'est surtout que le PC est beaucoup plus courant, donc il y a plus de chance que les gens sachent maitriser un PC qu'un mac.

Et pour la majorité des personnes, si tu n'utilises pas l'informatique couramment, c'est quand même pas facile de savoir utiliser deux systèmes différents.

Mes parents ont déjà eu du mal à passer de win98 à WinXP, alors j'imagine mal les faire passer sous mac ou linux :lol:
+1 comme quoi les parents change pas quand la technologie est en jeux :roll:

:lol:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 mai 2007 22:19

en fait sur PC c'est tellement tordu parfois que quand vous vous retrouvez sur un Mac vous réfléchissez comme si vous étiez sur un PC, ce qu'il ne faut pas faire car le mac est logique contrairement à un PC je trouve :)
c'est du flan…
Korhm
SAGA
SAGA

31 mai 2007 8:13

Solo..., Han Solo a écrit :en fait sur PC c'est tellement tordu parfois que quand vous vous retrouvez sur un Mac vous réfléchissez comme si vous étiez sur un PC, ce qu'il ne faut pas faire car le mac est logique contrairement à un PC je trouve :)
Pas faux du tout :D

J'ai 3-4 potes qui ont un mac, au début c'est pas du tout facile de s'y habituer, surtout la souris à un clic.

M'enfin personnellement, j'ai une réputation de faire planter les Mac et les Pc tournant sous Linux, sans même les touchers des fois :D
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

31 mai 2007 9:54

houla, ça fait un petit temps que Mac à sorti sa souri à 2 clics (avec ou sans fil) si je puis dire :)

Image
c'est du flan…
Korhm
SAGA
SAGA

31 mai 2007 12:12

Oui je sais, je voulais parler du track pad pour les mac book
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 mai 2007 12:22

Korhm a écrit :Oui je sais, je voulais parler du track pad pour les mac book
Le trackpad est aussi configurable comme tous les autres ordinateurs portables ;)
Ce ne sont que des excuses pour ne pas s'y mettre. Sincèrement, le Mac revient moins cher à l'entretien, est plus performant, plus polyvalent, plus sûr, plus fun et surtout possède un OS beaucoup plus fiable que Windows Vista.

Vous pouvez, avec un Mac, utiliser les 3 OS les plus utilisés sur le globe : OSX, Windows, et Linux. Vous avez à portée de main une logithèque impressionnante et des logiciels professionnels qui ont, depuis un bon bout de temps, fait leur preuve auprès de milliers d'utilisateurs.

Le Mac, c'est la machine de demain, la machine à tout faire, en le faisant de la manière la plus ludique possible :)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Korhm
SAGA
SAGA

31 mai 2007 13:43

Sarmor a écrit :
Korhm a écrit :Oui je sais, je voulais parler du track pad pour les mac book
Le trackpad est aussi configurable comme tous les autres ordinateurs portables ;)
Ce ne sont que des excuses pour ne pas s'y mettre.
Ha mais j'ai jamais dis que je voulais pas m'y mettre, le problème c'est surtout l'argent ^^
Mes potes m'ont plutot converti aux Mac, j'avais pour projet que m'en payé un à la rentrée, mais comme j'vais devoir m'installer, ca sera pas pour de suite.
Mais ca fait partie de mes projets :)
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 mai 2007 14:06

Un PC c'est plus facilement bidouillable et moisn cher a l'achat :lol:

juste pour faire "prout prout"...j'veux pas lancer la sacro sainte guerre PC-MAC :wink:
Collection au ralentit......
Répondre

Revenir à « Outlander Club »