et merci pour les reponses a mes questions.

Par contre , niveau figurines, j'en ait beau coup moins que la plupart d'entre vous, je crois.(Au maximum:40+des miniatures et en comptant la collection de figurines star wars en plomb des editions ATLAS)

Modérateur : Staff MIB
...c'est très bien, il n'y a pas à avoir honte, on a tous débuté un jour !!! Bienvenue encore à toi !!!Darth BANE a écrit :Ok d'accord.Merci.Je vais aller y faire un tour.![]()
et merci pour les reponses a mes questions.
Par contre , niveau figurines, j'en ait beau coup moins que la plupart d'entre vous, je crois.(Au maximum:40+des miniatures et en comptant la collection de figurines star wars en plomb des editions ATLAS)
...de rien, c'est normal !!!Darth BANE a écrit :Et merci pour l'accueil!!!![]()
t'as oublié le PortugalRoba Fett 76 a écrit :Darth BANE a écrit :Purée, moi je suis pas encore allé le voir mais sa va pas tarder!![]()
Sinon, 2 questions:![]()
-C'est quoi des proders?
-Et vous etes tous de Paris?(non, parce que moi je suis de St-etienne, donc, le rex, y'en a pas)Salut, bienvenue à toi, ami stéphanois !!! Un proder c'est ce que tu dois sans doute collectionner si tu es venu t'inscrire sur ce site...ensuite, non, nous ne sommes pas tous de Paris, mais il y a pas mal de MIBiens dont je fais partie qui sont localisés sur Paris et sa banlieue...sinon, parmi nous, il doit y avoir des personnes d'à peu près partout en France, mais aussi en Belgique, en Suisse et je crois même en Suède...
macfly a écrit :t'as oublié le PortugalRoba Fett 76 a écrit :Darth BANE a écrit :Purée, moi je suis pas encore allé le voir mais sa va pas tarder!![]()
-C'est quoi des proders?
-Et vous etes tous de Paris?(non, parce que moi je suis de St-etienne, donc, le rex, y'en a pas)Salut, bienvenue à toi, ami stéphanois !!! Un proder c'est ce que tu dois sans doute collectionner si tu es venu t'inscrire sur ce site...ensuite, non, nous ne sommes pas tous de Paris, mais il y a pas mal de MIBiens dont je fais partie qui sont localisés sur Paris et sa banlieue...sinon, parmi nous, il doit y avoir des personnes d'à peu près partout en France, mais aussi en Belgique, en Suisse et je crois même en Suède...
![]()
sinon je crois que ton avatar est trop grand Darth Bane
...Yeeeeesssssss MIB power !!!Fell a écrit :Wéééééééééééé on est partout![]()
Darth Bane, pour ll'avatar c 80 sur 100 pixels la grandeur max, sinon ça ralenti le serveur et déforme les topics
Pas de Paris même mais du Val d'Oise donc j'ai été dans un UGC pas loin de chez moi.Darth BANE a écrit :Purée, moi je suis pas encore allé le voir mais sa va pas tarder!![]()
-C'est quoi des proders?
-Et vous etes tous de Paris?(non, parce que moi je suis de St-etienne, donc, le rex, y'en a pas)
C'est sûr que c'est la scène qui va trop loin, mon seul point négatif personnellement. Sinon, j'ai retrouvé notre bon vieux John Mc Clane toujours au mauvais moment au mauvais endroit. Rien à faire quand on est fan...blaster e11 a écrit :bah je l'ai vu dimanche et autant le milieu est très sympa, autant le tout début et la fin bof
J'adore die hard (enfin le 1 et le 2) mais la scène avec le harrier sur l'autoroute, c'est too much pour moi
en tout cas ça pête de partout et ça détend bien