Quels Jeux-Vidéos avez-vous?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Tigre Fou
Episode I
Episode I

13 juil. 2007 17:03

Faut avoir aussi qu'il ne s'agit pas du même genre de jeu souvent entre console et PC. :wink: Des jeux comme Castlevania, Final Fantasy, Megaman, Zelda et autres ont les compte sur les doigts d'une main sur PC.

Vous ne me ferez pas non plus échanger ma borne d'arcade avec mes jeux MVS (équivalent jeux Neo Geo) pour un PC. :o
wildavana
SAGA
SAGA

13 juil. 2007 18:14

Djadin a écrit : Puis bon une console aujourd'hui c'est devenu cher, mais comparé a un pc ca reste tres raisonnable. Bien sur faut compter avec le fait que le pc sert aussi pour plein d'autres trucs, et en particulier l'internet et le taff :P
Sincèrement, je ne trouve pas un pc actuel si cher que ça en comparaison avec une console de même potentiel (pour le jeu, j'entends)... Pour peu qu'on ait la chance d'acheter les pièces pour monter son pc soi-même, un bon ordi peut revenir à 600 euros (hors écran, mais quand on parle du prix d'une console, on ne parle pas du prix de l'écran HD de folie qu'il faut acheter à coté pour en profiter à fond... )
Bref, ce n'est pas comparable. D'autant moins que la majorité des consoles actuelles sont faite pour bien plus que le jeu. Et ça, mine de rien, on le paye pas mal, aussi ;)
ma petite collection :
collection.togman-studio.com
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 juil. 2007 18:59

wildavana a écrit :
Djadin a écrit : Puis bon une console aujourd'hui c'est devenu cher, mais comparé a un pc ca reste tres raisonnable. Bien sur faut compter avec le fait que le pc sert aussi pour plein d'autres trucs, et en particulier l'internet et le taff :P
Sincèrement, je ne trouve pas un pc actuel si cher que ça en comparaison avec une console de même potentiel (pour le jeu, j'entends)... Pour peu qu'on ait la chance d'acheter les pièces pour monter son pc soi-même, un bon ordi peut revenir à 600 euros (hors écran, mais quand on parle du prix d'une console, on ne parle pas du prix de l'écran HD de folie qu'il faut acheter à coté pour en profiter à fond... )
Bref, ce n'est pas comparable. D'autant moins que la majorité des consoles actuelles sont faite pour bien plus que le jeu. Et ça, mine de rien, on le paye pas mal, aussi ;)
ah c'est clair meme les consoles sont devenue cheres, mais bon meme si je monte mon pc moi meme, si je veux qu'il tienne un bon moment, ca me revient assez cher quand meme...en fait tout dépend de la durée de vie. Ca va faire qq années que j'ai pu regardé le prix des pc donc je suis ptete un peu largué remarque :mrgreen:
dark.vador67

20 juil. 2007 17:36

Je recherche certains Jeux Vidéos PC, n'y aurait il pas quelqu'un qui en vendent?

Avec manuel, clef Cd, en bon état.

Voici la liste des jeux que je recherche :

Fahrenheit
Emergency 3
Obscure
SWAT 4
SWAT 4 : The Stetchkov Syndicate (Add'on)
GT Legends
GTR 2
Need For Speed : Conduite En Etat De Liberte
Need For Speed : Porsche 2000
Syberia 2
Jedi Knight : Jedi Academy
Fire Department
The Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher Bay - Developer's Cut
Medieval 2 : Total War
Runaway 2 : The Dream Of The Turtle
ArmA : Armed Assault
Unreal Tournament 2004
Titan Quest : Immortal Throne
Grand Theft Auto : Vice City
Command And Conquer (Le tout premier)

Je recherche surtout ceux-ci pour le moment :

ArmA : Armed Assault
SWAT 4
SWAT 4 : The Stetchkov Syndicate (Add'on)
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 juil. 2007 21:14

je viens de me prendre le dernier tomb raider sur ps2 : sympa pour l'instant , ça me rapelle le tout premier niveau décors et astuces 8)
Répondre

Revenir à « Outlander Club »