Les ofrres de Brian'sToys.

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 juin 2007 17:40

Je viens de lire la dernière annonce Brian's Toys. Je suis atterré de voir de tels prix. Si en plus nous rajoutons les fdp et les assurances, c'est exorbitant comme tarifs. Client chez Br.Toys depuis bientôt 15 ans, je vois qu'il s'est vraiment éloigné de l'esprit du fouineur pour collectionneurs. Avant j'y trouvais encore des objets rares à prix intéressants. Mais maintenant même des pièces communes se font "tagger" AFA et s'élèvent dans des sphères de prix scandaleusement cher. La vague VOTC par exemple qui se solde sur EBay(vague 1) et la deuxième qui n'est pas rare, se fait surenchérir chez Brian'sToys, juste pour un label AFA.
On croit cauchemarder ,Luke Skywalker en prototype Mc Quarrie en AFA passe à 79€ :shock:

Le plus incroyable, c'est que certaine de ses vagues AFA sont soldées à 30% de moyenne. Pas très sympa, ou plutôt bien fait, pour ceux qui ont payé le prix plein un peu avant. Comme quoi AFA n'est vraiment pas une marque d'un bon investissement.
Et la politique de prix pratiqué par Bryan's Toys me navre au point d'avoir eu envie de faire ce post.
Rien avoir avec l'esprit de collectionneur. :cry:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
TK-842
Vintage
Vintage

30 juin 2007 23:12

En 99-2000, j'ai pas mal commandé chez eux pour étoffer ma collec de POTF2 et E1 Hasbro. Dés la gamme POTJ, je me suis rabattu sur Toy-Palace pour gagner en fdp et également en prix sur les figs et vehicules.
Il est indéniable que la quazi totalité des produits sont largements sur evalués. Déjà pour nous qui payons €10-€12 une figurine cela nous parait cher alors imaginez le collectionneur US qui paye les siennes moitié moins, il ne porte pas Brian dans son coeur. Au mieux il doit se dire qu'il lui manque une case.
Ceci dit, pas plus tard que la semaine dernière, j'ai commandé chez lui car il avait baissé les prix sur pas mal de figurines TAC. Au final, avec le taux de change particulièrement interessant, chaque figurine m'est revenue moins de €9...fdp inclus. Alors, même s'il faut être trés séléctif, c'est une adresse qu'il faut garder en mémoire pour les proders "courants".
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

30 juin 2007 23:31

BT estmalhueruesement connu pour ses prix répulsifs.

Moi aussi j'ai commandé chez lui au tout début de ma collection fin 90' pareque c'était le début de l'ère internet et qu'il valait mieux faire appel à une enseigne "connue" [ tout est relatif bien sûr mais il a quand même plus d'une page de pub dans le Toys Review...].

après je me suis mis à Ebay et j'ai diversifié mes fournisseurs, tout en restant cher, il est toujours pssible de faire des bonnes affaires quand il fait des promos ( rest e que ce esra toujours plus cher que sur Ebay pour une bonne partie mais le choix est là ).

Après comme toujours, si le prx convient pas alors il ne faut pas acheter.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 juil. 2007 16:22

c'est le prix de la sécurité. Avec Ebay on ne sait jamais quelle surprise on va avoir. Un peu comme BONUX!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 juil. 2007 11:37

brian toys c'est un peu comme luluberlu, ils abusent à la fois sur les prix et sur les substances hallucinogènes
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 août 2007 0:05

Brian a t il pété les plombs ou bien il y a quelques chose qui m'échappe???
240$ pour les 12 fig 30Th anniv. :shock: :shock: . Est ce juste dû aux pièces dorée??

http://www.brianstoys.com/store/Product ... 3HCSETOF12
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
TK-842
Vintage
Vintage

26 août 2007 13:28

JessieJames a écrit :Brian a t il pété les plombs ou bien il y a quelques chose qui m'échappe???
240$ pour les 12 fig 30Th anniv. :shock: :shock: . Est ce juste dû aux pièces dorée??

http://www.brianstoys.com/store/Product ... 3HCSETOF12
Oui, c'est pour les pièces UGH. Maintenant, avec un petit décompte,

figs 240$ + fdp 40$ = 280$ = 205€ /12 = 17€/figurine fdp in

Pour des varaintes non distribuées en France, c'est pas exagéré compte tenu du prix de 12€ chez nos revendeurs pour su standard...
Maintenant, c'est sûr qu'un petit coup de main d'un fan US pourrait permettre de les toucher à

fig $7 + fdp $7 = $14 = €10/figurine fdp in

Mais pour ça, il faudrait déjà trouver un fan US prêt à aider.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Outlander Club »