T'as pas vu le message philosophique de schwarzie dans la boue ??? je t'expliquerai

AVP c'est 50 crans en dessous

Modérateur : Staff MIB
déjà vu j'attends le prochain film de son cousin Saw 6 de Frank FortSchum a écrit :Je conseillerais donc "Altyn khyrgol" de Marat Sarulu sortie en 20032ora a écrit :de toute façon Red il n'aime que les films nouvelle vague du Kazakhstan non sous-titrés.
Il n'aime rien!
Ouf, j'ai cru que j'etais le seul blaireau a avoir aimé2ora a écrit : Le IV est méchament puissant, c'est de la bombe!
J'adore ta signature Ani.anakinfett a écrit :déjà vu j'attends le prochain film de son cousin Saw 6 de Frank FortSchum a écrit :Je conseillerais donc "Altyn khyrgol" de Marat Sarulu sortie en 20032ora a écrit :de toute façon Red il n'aime que les films nouvelle vague du Kazakhstan non sous-titrés.
Il n'aime rien!
Schum a écrit :Ouf, j'ai cru que j'etais le seul blaireau a avoir aimé2ora a écrit : Le IV est méchament puissant, c'est de la bombe!
J'adore ta signature Ani.anakinfett a écrit :déjà vu j'attends le prochain film de son cousin Saw 6 de Frank FortSchum a écrit : Je conseillerais donc "Altyn khyrgol" de Marat Sarulu sortie en 2003
Tu sais que ce film (Altyn khyrgol) existe vraiment