Aliens Vs Predator: Requiem

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Exar Kun 02
Episode I
Episode I

28 août 2007 14:19

Alien 1 à 4 (oui moi aussi le 4 je l'aime beaucoup ^^) et Predator 1 et 2 sont du divertissement oui mais du divertissement achement bien foutu pas comme AVP et les monstres marin de M6 :belebele2:

T'as pas vu le message philosophique de schwarzie dans la boue ??? je t'expliquerai :nongreen:

AVP c'est 50 crans en dessous :)
anakinfett

28 août 2007 14:30

Schum a écrit :
2ora a écrit :de toute façon Red il n'aime que les films nouvelle vague du Kazakhstan non sous-titrés.
Il n'aime rien! :twisted:
Je conseillerais donc "Altyn khyrgol" de Marat Sarulu sortie en 2003 :mrgreen:
déjà vu j'attends le prochain film de son cousin Saw 6 de Frank Fort
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 août 2007 15:23

2ora a écrit : Le IV est méchament puissant, c'est de la bombe!
Ouf, j'ai cru que j'etais le seul blaireau a avoir aimé :lol:
anakinfett a écrit :
Schum a écrit :
2ora a écrit :de toute façon Red il n'aime que les films nouvelle vague du Kazakhstan non sous-titrés.
Il n'aime rien! :twisted:
Je conseillerais donc "Altyn khyrgol" de Marat Sarulu sortie en 2003 :mrgreen:
J'adore ta signature Ani. :mrgreen:
Tu sais que ce film (Altyn khyrgol) existe vraiment :mrgreen:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
RED LEADER

28 août 2007 16:58

Pour 2ora:

Je ne dis pas pas que Alien Resurection est mauvais, mais seulement que c'est le plus faible de la saga.
J'ai moi aussi aimé ce film, mais le premier est inégalable, le 3 excellent, le 2, un peu bourrin, mais très bien quand même (surtout en version longue) donc oui le 4 est un peu moins bon. La faute à un scénar un peu tiré par les cheveux: bah oui comment faire revivre une héroïne morte dans le film précédent? Le clonage évidemment.

Sinon, juste pour dire que comparé à tout ça AVP est une immonde bouse, c'est le néant total
anakinfett

28 août 2007 18:28

Schum a écrit :
2ora a écrit : Le IV est méchament puissant, c'est de la bombe!
Ouf, j'ai cru que j'etais le seul blaireau a avoir aimé :lol:
anakinfett a écrit :
Schum a écrit : Je conseillerais donc "Altyn khyrgol" de Marat Sarulu sortie en 2003 :mrgreen:
J'adore ta signature Ani. :mrgreen:
Tu sais que ce film (Altyn khyrgol) existe vraiment :mrgreen:

d'ailleurs il a gagné le PLOUCHKOU d'or 2004 avec comme président d'honneur Sergeï Douchkof :mrgreen:
Exar Kun
POTJ
POTJ

28 août 2007 19:27

Alien de Ridley Scott est un mythe dans la SFi et l'horreur. De plus, il y avait une bonne dose de mystère de supence et en plus, le fait que le spectateur semble étranger à ce futur (on ne comprends pas ce que l'équipage se raconte au déjeuner,...)

Un peu le même rapport entre le spectateur et le futur comme dans 2001 l'Odysée de l'espace.

...et puis la créature que l'on montre à peine, qui est d'apparence une véritable horreur bio méchanique.

Le 3 essaye de copier cette idée mais de facon pâle.

Le 2 et le 4, même si j'ai une préférence nette pour le 2 sont des jeux vidéos: on casse de cette même bête (oui, car ici, c'est présenté comme un insecte) façon doom. Y a plus de gore dans le 4.

Predator 1: psychose comme dans Alien, mais ici, c'est pas l'espace et le noir qui est oppressant, mais la forêt qui sert de camouflage au chasseur.
Dans le 2, on découvre que cette race a visité la terre à plusieurs époque et que la chaleur et la guerre l'attire.

AVP= inspiré de comics et RIEN A VOIR AVEC L'IDEE DE BASE.

Alien=> ça se passe dans l'espace;
Predator=> c'est un chasseur de trophée et dans AVP 1, on assiste à une sorte de rituel Klingon où il faut être le meilleur (je passe l'alliance avec les humains ^ ^)

Bref, vous avez compris que, perso, je n'attends VRAIMEnt pas cette suite, même si je ne nie pas que je pourrais aller le voir par curiosité.

Ce que j'attends, c'est de voir si un Alien 5 sera fait et montrera les origines de l'Alien et du pilote mort d'Alien 1979 :wink:
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 août 2007 19:28

je veux bien un alien 5 aussi :wink:
amaya3bis
Episode I
Episode I

28 août 2007 21:39

j' attends ce film avec impatience

un bon divertissement en perspective