Que ferez vous de votre collection quand...

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

barada37

25 oct. 2004 9:58

starseb a écrit :héhé Barada les grands esprits se rencontrent! Vous pensez pas la frustration de ces pov figurines emprisonnées dans leur prison de plastique!

C'est pas frustrant de pas pouvoir toucher ce que l'on achete :lol: ?
le débat entre looseux et blistéreux ne sera jamais fini, mais pour revenir au sujet, ce faire enterrer avec c'est pas mal parce que dans quelques centaines d'années quand ils feront des fouilles, ma collection finira peut être au Louvre :lol: :lol:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 oct. 2004 10:01

Je suis encore trop jeune pour savoir ce que j'en ferais :D

AMA, la refiler à mon fils si il accroche sinon, à mon fieul si il accroche ou à un de mes petits enfant si y'en a un qui accroche ou bien…

bha j'en sais rien, mais un truc de quasi sur c'est que d'ici là j'aurais fais le ménage et gardé uniquement ce qui me plait, je penses surtout aux 3"3/4 de POTF à SAGA que je liquiderais en premier :)

Han
c'est du flan…
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 oct. 2004 10:03

Tu fera des dons aux mibiens lol? :P
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 oct. 2004 10:06

:nongreen:

Y'a rire et rire hein :D

Han ;)
c'est du flan…
barada37

25 oct. 2004 10:10

des ventes le jour ou tu voudras t'en séparer :wink:
will the droïd
Episode I
Episode I

25 oct. 2004 10:24

barada37 a écrit :
starseb a écrit :héhé Barada les grands esprits se rencontrent! Vous pensez pas la frustration de ces pov figurines emprisonnées dans leur prison de plastique!

C'est pas frustrant de pas pouvoir toucher ce que l'on achete :lol: ?
le débat entre looseux et blistéreux ne sera jamais fini, mais pour revenir au sujet, ce faire enterrer avec c'est pas mal parce que dans quelques centaines d'années quand ils feront des fouilles, ma collection finira peut être au Louvre :lol: :lol:
C'es tdecidé ma fille sera archéologue.... :lol: :lol:
Mets ta morphose......
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 oct. 2004 10:25

On verra en temps voulu :)

Han
c'est du flan…
barada37

25 oct. 2004 10:29

oui de toute façon on a encore le temps :

une quarantaine d'années pour les plus vieux et une bonne soixantaine pour les djeuns, et j'éspère beaucoup plus pour vous tous avant devous poser ce type de questions :lol: :lol: :lol:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 oct. 2004 10:34

Han, je ne suis pas ton petit neveu? Non, t'e sûr?

J'y ai pensé aussi, effectivement, si personne ne prend la relève, je pense garder les gros proders limités et revendre l'ensemble des jouets! Et puis juste un peu avant (ou par besoin) je revendrai le tout! Ou bien, j'enterrai le tout. L'idée d'en faire comme un trésor pour plus tard me botte bien. Je ferai une sorte de jeu de piste avec cartes et énigmes! Si je passe l'arme à gauche trop vite, j'ai laissé à ma femme et mes enfants toute ma gestion de pièces avec les prix d'achats, des indices concernant la rareté.
Ah eux ensuite d'en tirer profit s'ils veulent!

Il se peut aussi que je revende tout pour le bien être de ma famille si besoin (études des enfants, maison, plaisirs!). Cela ne sera pas évident mais entre ma famille et ma collection, le choix est rapide!

Sinon je revends le tout maintenant pour me payer des bières!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
barada37

25 oct. 2004 10:36

2ora a écrit :!

Il se peut aussi que je revende tout pour le bien être de ma famille si besoin (études des enfants, maison, plaisirs!). Cela ne sera pas évident mais entre ma famille et ma collection, le choix est rapide!

Sinon je revends le tout maintenant pour me payer des bières!
tu veux revendre tes enfants :shock: :shock: :shock: :shock: pour te payer des bières :shock: :shock: :shock: :shock:

ok je :arrow:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »