STANDBY DU SITE + FORUM !!!! UPDATE

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 oct. 2004 10:01

barada37 a écrit :Bon ou on va se retrouver pendant le stand by du site????????????

A..... web?
Attakus
S.U

si vous connaissez des petits forums sympas merci
:wink:
Ba ça va dépendre de la longueur de l'indispo mais... Takus bof on risque de faire un peu tâche et se faire vite rappeller à l'ordre A...web, je suis pas fan S.U la forme du forum ne s'y prête pas bien... Bref c'est la misère.
On pourrait créer un forum MSN mais je sais pas comment faire.
barada37

30 oct. 2004 10:09

de toutes façons ça va pas durer trés longtemps, mais c'est clir que pas de MIB pendant quelques jours, ça va nous manquer :?
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 oct. 2004 10:18

barada37 a écrit :de toutes façons ça va pas durer trés longtemps, mais c'est clir que pas de MIB pendant quelques jours, ça va nous manquer :?
:? :cry: :cry: :?
Ne jamais indisposer un wookie!!
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 oct. 2004 10:29

barada37 a écrit :de toutes façons ça va pas durer trés longtemps, mais c'est clir que pas de MIB pendant quelques jours, ça va nous manquer :?
Surtout à toi et tes 200messages/jour :wink:
barada37

30 oct. 2004 12:59

:shock: :shock: oh tu exagères la :P j'ai jamais fait plus de 90 messages dans la journée :lol: et quand je poste pas pendant 3 ou 4 jours on se demande si je suis pas mort :lol: :lol: :lol: :lol:
INDIGO

30 oct. 2004 14:14

c'est vrai que les post inutiles...ça devient pénible...vous trouvez pas ? (un de tps en tps...mais tt les jours...):?

Pour ce qui est de la coupure...toujours pas de date...donc on est là...

La coupure ce dvrait être 24 heures maxi...j'espère...

voilou....

(et pas de bétises hein...je suis là..tapis dans l'ombre... :wink: )
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 oct. 2004 14:21

INDIGO a écrit :c'est vrai que les post inutiles...ça devient pénible...vous trouvez pas ? (un de tps en tps...mais tt les jours...):?

Pour ce qui est de la coupure...toujours pas de date...donc on est là...

La coupure ce dvrait être 24 heures maxi...j'espère...

voilou....

(et pas de bétises hein...je suis là..tapis dans l'ombre... :wink: )
On vous pardonnera vu les promesses au retour. Je vous souhaite du courage et surtout que cela se passe bien.
Tu pourrais expliquer ce que vous allez faire trés concrétement ? Je connais pas bien le fonctionnement de ce type d'hébergement et de serveur et je suis curieux de savoir ce que vous allez faire et comment vous allez procéder.
INDIGO

30 oct. 2004 14:44

:D :D :D LOOOL

les posts inutiles...je parlais des votres...les notres sont justes là pour vous tenir informés...

En ce qui concerne la migration du site c'est très simple... :?

Notre ancien hebergeur avait comme contrat de laisser passer une certaine capacité de bande passante et de stockage mensuelle...que nous avons souvent dépassé... 8)

d'ou les coupures...fallait bien trouver une solution pour éviter ça..surtout avec les Databases qui arrivent...et tout le reste...

Nous avons donc décidé d'investir...sur un dédié.

La méthode est simple sur la forme...il suffit de formater le serveur...d'installer la base de travail (notre logiciel maison)..puis transférer les données d'un serveur à un autre.

Sur le fond..c'est un peu plus compliqué pour plusieures raisons :

- Notre logiciel de base de travail à évolué de plusieures versions depuis la création de MIB...certaines modifications sont donc à mettre en place avant lancement (le job d'ARBAL)

- Les dossiers images sont lourds à déplacer (le forum aussi)...la migration complète du site doit donc être effectuée en plusieures fois...ce qui prends donc plus de temps.

- Enfin, nous ne voulons pas lancer quelque chose qui n'ai pas été vérifié et controlé par nous mêmes avant le lancement de ce gros concours...

Voilou...je vous passe les détails techniques et autres formatages d'emails...mais bon...c'est lourd...

De plus..un serveur dédié ...bein c'est bien plus cher...il à donc fallu débloquer les fonds nécessaires à la location annuelle de celui-ci...ce qui à pris du temps (ce n'est pas une question de mauvaise organisation hein...)

Mais nous aurons de nombreux avantages dans ce cas...sécurité accrue (sauvegarde du site quotidienne automatique)...statistiques au jour le jour...et bien plus de possibilitées...images, vidéos, chat...bref...que du bonheur...

Donc

Soyez patient..on y arrives :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 oct. 2004 14:48

Bah moi qui suis là devant mon PC (et qui post parfois inutilement :wink: ), bah je trouve formidable ce que vous faites et je suis vraiment fier de participer à cette communauté... Voilà c'est dit !

MERCI LE STAFF POUR TOUT LE BOULOT QUE VOUS FAITES!
INDIGO

30 oct. 2004 15:00

Ce que je viens de dire à un pote...MIB n'est plus à nous LOL...

MIB est devenue une chose...un truc qui à sa vie...qui nous échappe parfois...

Une communauté de ouf...de grands malades psychopathes...

Quand je vois les mails de félicitation...d'encouragement qui nous arrivent...ça nous file la patate... :D

Mais comme je le dis souvent...c'est vous qui faites vibrer la corde...TOUT les coup de mains sont les bienvenus...idées, dossiers, collections, photos, vidéos, projets...

Vous voulez prendre votre pied...bein lachez vous... :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »