Archives de l'INA

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
cou.cou84
The SAGA Collection
The SAGA Collection

31 oct. 2007 13:25

INA
Je suis allé faire un tour sur leur site web, assez peu de choses, mais c'est toujours ça...je m'attendais à voir plus de couverture de la sortie du film en 1977. Les archives sont payantes mais des extraits sont disponibles

J'ai pas trop eu le temps de fouiller mais parmi ce que j'ai relevé:

Mel BROOKS
MIDI 2
A2 - 12/10/1987 - 00h02m24s

Reportage sur Mel BROOKS qui est venu en France promouvoir son film. Pour l'heure il fait les vendanges. Séquence ou Mel BROOKS est officiellement intronise (dans la tradition) "grand maître des vins St Emilion"; son interview dans les vignes "j'ai parodie la guerre des étoiles..." [Plan d'ensemble] de dos il marche comme Charlot. Puis extrait du film "la folle histoire de l'espace" avec et de Mel BROOKS.
Chorégraphie Star Wars
Les rendez-vous du dimanche
TF1 - 25/12/1977 - 00h04m07s

Sur le thème du film Star Wars, des danseurs costumés en Dark Vador et C3 PO composent ce ballet original mais très kitsch créée par Remy GRUMBACH.
Mon site sur les pubs de jouets de Pif gadget...téléchargeable ici:
http://www.megaupload.com/fr/?d=TE2C5YOF
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

31 oct. 2007 13:29

Merci à toi pour ce travail d'archiviste.
Oui, j'avais aussi jeté un oeil sur le site de l'INA en épluchant même les JT autour de la sortie des films... sans succès.

A l'époque, les fins de JT abordaient peu le cinéma : j'ai juste trouvé un reportage sur Belmondo en août 1980 !!!

Je suis surpris de voir que l'INA ne propose pas de revoir les reportages d'Alain Carazé dans TEMPS X... Si quelqu'un sait où les trouver ?
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 oct. 2007 15:56

super kitch la chorégraphie :lol: :lol:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Outlander Club »