Et Montcuq, c'est du poulet* ? Ou quand Hasbro se dégonfle

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 nov. 2007 14:50

Et voila, la nouvelle vient de tomber : c'est Dunkerque qui héritera finalement de la place de la rue de la Paix sur le célèbre jeu de Monopoly des villes de France que Hasbro voulait lancer après un concours auprès des internautes...

Des petits malins avaient "buzzé" autour du village de Montcuq, dans le Lot, célèbre pour avoir fait l'objet d'un reportage de Daniel Prévost dans feu "Le Petit Rapporteur" de Jacques Martin. http://www.dailymotion.com/video/x26dy3 ... ontcuq_fun

Patatras, Hasbro n'a pas osé "jouer le jeu" jusqu'au bout (un comble pour un fabriquant de jouets et de jeux de sociétés !) et a finalement promis un plateau de Monopoly "spécial Montcuq" sans autres explications. Montcuq sur un plateau en édition limitée en somme...

Curieuse façon de restecter les votes des internautes même s'ils menaient tout droit à une énorme pochade : la rue de la Paix (pets ?) ne sortira pas de Montcuq... Dommage diront certains...

pour plus d'infos : un seul site : http://www.fansolo.fr
et aussi http://www.monopoly.fr pour voir les explications d'Hasbro, le classement des villes, etc... (il n'y a pas Orléans)

* pour le poulet, je ne pouvais pas passer à côté, en grand amateur du Gaulois que je suis ;-)
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

09 nov. 2007 18:40

bien bien ^^
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 nov. 2007 19:08

il n'y pas de liens pour faire des revendications on peut toujours essayer de se mobiliser via pas mal de sites et faire pression sur hasbro !!!

enfin hasbro roi de la degonfle et de je te prends pour un pigeon !!
TK-842
Vintage
Vintage

09 nov. 2007 22:54

C'est quand même trop fort que ce soit Dunkerque qui ait gagné. Faut croire que le temps est tellement pourri dans notre coin que tous les Dunkerquois ont passé leur temps à voter devant leurs PCs :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
adrien62300
POTJ
POTJ

09 nov. 2007 23:00

TK-842 a écrit :C'est quand même trop fort que ce soit Dunkerque qui ait gagné. Faut croire que le temps est tellement pourri dans notre coin que tous les Dunkerquois ont passé leur temps à voter devant leurs PCs :lol:
c'est pas vvrai il ne pleut pas tou le temps ca arrive qu'il fasse beau ... heu de temps en temps :lol: :arrow:
GE0ff440
POTJ
POTJ

09 nov. 2007 23:41

serieux ? c' etait Moncuq en tête de vote ? :shock:

:MDR!!!:

je l' ais vus sur TF1 :lol:

ah ouais la, Hasbro se fait une mauvause pub, déja proposé le choix, il devait s' attendre a faire des malheureux; du coup tu propose pas tu imposes le nom de la rue :?
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 nov. 2007 21:53

HASBRO va faire une version complète avec les rues de Montcuq... ils n'y perdent pas au change !
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 nov. 2007 22:04

cyberluke a écrit :HASBRO va faire une version complète avec les rues de Montcuq... ils n'y perdent pas au change !
l'interet ne ser pas le meme
l'humour etait vraiement de mise maintenant une version speciale n'apportera pas l'engouement succité au depart :wink:
FeyNix
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

16 nov. 2007 9:11

vi j'avais laissé quelque chose dans la section " Nawak Strike Back "

et bien moi qui voulait offrir le monopoly à ma fille et bien elle aura autre chose .... un sabre laser MR Fx :twisted:

Une seule protestation, ne pas acheter le monopoly pour noel :evil:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »