Salut à tous.
Voilà, à peu de choses près, les termes employé par mon frère (sans qui je n'aurais pas découvert à mon plus jeune âge, cette fantastique Saga!!!)
Alors je sais très bien qu'il y a actuellement l'exhibition à Bruxelles et qu'il y a peu, elle était à Paris.
Mais en fait voici le contexte. Mon frère va "tout simplement" se rendre en Californie. Donc forcément ça fait tilt et on pense tout de suite à Tonton Lucas qui n'est pas trop loin, lucasfilm, skywalker ranch, etc... Dommage que tout ceci ne soit pas visitable.
Donc voilà, auriez-vous eu écho d'un expo permanente où de lieu intéressant à voir concernant star wars, principalement à Los Angeles et San Francisco, s'il vous plait?
Je sais qu'il existait "Myth of Magic" mais c'était à New York et c'est fermé depuis 1999.
En totu cas, merci pour votre aide!
Mais où voir des reliques de Star Wars???
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
Après il existe des sites où SW a été tourné.
Par exemple dans ANH quand Ben montre Mos Eisley au loin c'est une vue très connue de Death Valley, Dante's View je crois.
La forêt d'Endor, c'est la Californie du nord, mais je ne sais pas si ça a trop d'intérêt.
La scène de la barge, c'est Yuma il me semble, en Arizona, c'est d'ailleurs la ville la plus ensolleillée de l'hémisphère nord.
Death Valley, ça vaut vraiment le coup, mais plus pour le site en lui même
Par exemple dans ANH quand Ben montre Mos Eisley au loin c'est une vue très connue de Death Valley, Dante's View je crois.
La forêt d'Endor, c'est la Californie du nord, mais je ne sais pas si ça a trop d'intérêt.
La scène de la barge, c'est Yuma il me semble, en Arizona, c'est d'ailleurs la ville la plus ensolleillée de l'hémisphère nord.
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
ton frère peut faire un crochet par l'afrique du nord ? 

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Je vais essayer de lui soumettre l'idée looool ^^
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Je confirme !RED LEADER a écrit :Après il existe des sites où SW a été tourné.
Idem les droïdes qui vont chez Jabba, c'est près de Zabriskie Point, un chemin qui s'appelle "20 mules pass" ou quelque chose comme ça...
"Force yourself !" - Harrison Ford.