Attention !!!!
Je rappel qu'il est interdit de faire mention de téléchargement illégal (torrent, peer to peer..etc...)
Les messages qui ne respectent pas cette avertissement seront censuré voir effacés.
Merci
Téléchargement légal!
Modérateur : Staff MIB
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Je confirme...master-fisto a écrit :Ipod + Itunes = combinaison magique.
Surtout que si tu ajoutes les podcasts et les petits jeux sympa que tu peux acheter, ça fait un petit appareil nomade parfait : L'autre jour j'ai passé 6h dans le train entre musique, podcasts, jeux et livres lus je ne me suis pas ennuyé une seconde.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Bon ça s'arrange! Enfin ils se sont décidé à réagir!
Vais être remboursé! Il aura quand même fallut les "menacer" un petit peu et leur rappeler que la DGCCRF leur pendait au nez!
Ca va pour eux que c'est les vacances et que ça marche au ralenti.
Ceci dit c'est pas pour autant que je renouvellerais mes achats chez eux, trop la galère!
Ils ont zappé la moitié des problème et m'ont envoyé un document PDF censé m'aider...mais ça m'a rien appris! Bref re mail en espérant avoir une vraie réponse pour écouter la musique achetée!!!
Vais être remboursé! Il aura quand même fallut les "menacer" un petit peu et leur rappeler que la DGCCRF leur pendait au nez!
Ca va pour eux que c'est les vacances et que ça marche au ralenti.
Ceci dit c'est pas pour autant que je renouvellerais mes achats chez eux, trop la galère!
Ils ont zappé la moitié des problème et m'ont envoyé un document PDF censé m'aider...mais ça m'a rien appris! Bref re mail en espérant avoir une vraie réponse pour écouter la musique achetée!!!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- maitreikrit
- Episode I
mon problème fut résolu rapidement car samedi je suis allé à ma F..C pour connaitre les modalités de mon remboursement et lundi j' ai reçu mon remboursement par chèque et le plus marrant ils ont dit que cela mettais au moins 15 jours /3 semaine.
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN