Avez vous lu les infos sur ce site?
Visiblement il a fait déménager tout le toutim pour une vente aux enchères... puis a changé d'avis et a fait un procès à la boite qu'il avait chargé de vendre le tout pour récuperer ses objets...
MJ aurait pu être un MiBien : il changeait d'avis comme ceratins autres ici ^^
RIP Michael...
Modérateur : Staff MIB
- Darth Bikini
- Animated Figures
Cherche :
- Figurines CW anim : Clone blanc, jaune, rouge, bleu
- Bust ups Clone Wars animated : Clone rouge, clone blanc
- Figurines CW anim : Clone blanc, jaune, rouge, bleu
- Bust ups Clone Wars animated : Clone rouge, clone blanc
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

- starseb
- POTF2 Green Card
Merci beaucoup!
je suis en train de suivre la cérémonie ...c'est vraiment frustrant....d'ailleurs je vai garder le billet du concert où je devais aller et ne pas me faire rembourser pour garder un souvenir de MJ....

je suis en train de suivre la cérémonie ...c'est vraiment frustrant....d'ailleurs je vai garder le billet du concert où je devais aller et ne pas me faire rembourser pour garder un souvenir de MJ....

Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- Qymaen
- SAGA
Dure dure journée pour moi... Avoir son bac le jour des funérailles de Michael c'est assez frustrant quelque part... Je suis content et triste. Une très belle cérémonie. Dure de pas lacher une larme. Surtout quand la famille viens vous voir pour vous féliciter d'être diplomé et que vous regardez a la tv Jermaine qui chante Smile. Et pour Paris...
Il n'y a rien de plus a ajouter. A part peut être un pti commentaire sur son cerceuil en or. ça ma fait sourire. C'est digne de lui. ça va bien avec le reste : Les tableaux de lui se fesant couronner par le pape, ou adouber chevalier. Même après sa mort il fait dans l'extravagance le mec
Trop trop fort
Il n'y a rien de plus a ajouter. A part peut être un pti commentaire sur son cerceuil en or. ça ma fait sourire. C'est digne de lui. ça va bien avec le reste : Les tableaux de lui se fesant couronner par le pape, ou adouber chevalier. Même après sa mort il fait dans l'extravagance le mec

Trop trop fort

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.