CLONE WARS LE FILM DVD ZONE 1

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
swpm13
Animated Figures
Animated Figures

31 déc. 2009 19:14

Après avoir acheté le superbe coffret dvd de la saison 1, je trouve que la jaquette dvd du film fait nul maintenant, et en plus on n'a pas eu droit à l’édition dvd avec bonus comme aux usa. :nul:
Comme j’ai un lecteur dvd qui lit les dvd zone 1, je fais des recherches et tombe sur une édition steelbook 2 dvd avec Rex. Trop beau voilà qui ira à merveille avec Cody. Donc je me décide à l'acheter et me dis au moins j’aurais droit aux bonus et tant pis si il n'y a pas de sous titres français. De retour de vacances sous le soleil de la Guadeloupe, j’ouvre mon colis et là c’est la classe cette édition fait fière allure à côté du coffret dvd. Allez je passe au bonus et la surprise le menu est en français, vite j’envoie les scènes coupées et les sous titres français apparaissent, même chose sur les autres bonus. 8) J’en reviens pas, pourtant avant de l’acheter, après des recherches sur le net je savais que le film proposait la langue canadienne et sous titre français. Mais pour les bonus un vendeur américain sur ebay m’avait confirmé que les bonus ne possédaient pas de sous titre.
Je suis super heureux, mais je ne comprends pas pourquoi Warner France est passé à côté de cette édition, alors que Clone Wars rassemble beaucoup de fan en France.
2009_cw.jpg