la reine des vitrines....

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Lord Nyax
SAGA
SAGA

16 avr. 2010 13:49

Non surtout pas mes vitrines la gonzesse dehors
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 avr. 2010 14:05

2ora a écrit :Je rends hommage à la reine de nos vitrines.
Ce n'est pas la plus belle, ce n'est pas la plus solide, mais c'est la plus rependue parmi nous.
Eh oui tout le monde à reconnu la très simple et fonctionnelle DETOLF d'IKEA!
Image

Mais pourquoi un tel charme (comme notre vieille 2cv nationale) ?
En premier lieu, son prix une vitrine <50€ pour 163cm de hauteur, 43cm de largeur et 37 de profondeur.
Excellent rapport qualité/prix exposition sur 5 niveaux (bas oui, tout le monde un "truc" dessus. Les CODES 3 comme le X-wing, le Gunship, le Slave one ou le Faucon, vont très bien en haut).
Les tablettes peuvent supporter 6kg. Certains diront QUE 6kgs !

Aujourd’hui je suis à 13 de ces belles !
Et je suis toujours ravi lorsque je mets en scène mes pièces entre ses parois si fines.
L’important n’est pas de charger.
Essayer au maximum de ne jamais trop charger un emplacement. Une pièce dans une DELTOF sur un niveau et toute suite cela devient classe.

Mettre plusieurs DETOLF ensemble donne un espace lumineux. Ces vitrines laisses « respirer » vos pièces

Facile à monter mais aussi facile à transporter… pour preuve :
Dans un Renault grand Scénic 5 DETOLF:

Image

demain je rentre dans le club,4
ce qui est dommage,c' est leur largeur,genre si je veux mettre,trois kotos sur une etagere,pas possible!!
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
vador28100
Vintage
Vintage

23 avr. 2010 23:26

ont peut pas avoir le beurre , l'argent de beurre et vous savez quoi de la crémière :belebele:
avant j'avais des vitrine de chez BUT en bois et franchement je les trouve trop massif et trop chere alors que les DETOLF sont d'une pure beauté pour tous juste 50€ 8)

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Lord Nyax
SAGA
SAGA

24 avr. 2010 8:44

vador28100 a écrit :ont peut pas avoir le beurre , l'argent de beurre et vous savez quoi de la crémière :belebele:
Bah en manoeuvrant bien :x
vador28100 a écrit :avant j'avais des vitrine de chez BUT en bois et franchement je les trouve trop massif et trop chere alors que les DETOLF sont d'une pure beauté pour tous juste 50€ 8)
Je crois voir desquelles tu parles et je dis +1 ^^

Mais tu verras elle sont terrible ces vitrines, tu peux mettre 4 à 6 bustes par étagère, la plupart des PF (solo) rentrent (bon tu dois enlever un verre), la plupart des KOTO aussi, sauf les grand duo (sauf si tu les sépare :oops:) et le vader ROTS actuellement pour moi) !
Les dio Sideshow doivent rentrer aussi pour la plupart il me semble, idem pour les statues GG !
Bref à part du 1:1, beaucoup de proders rentre sans trop de difficulté !
Répondre

Revenir à « Outlander Club »