en attendant on regarde la tv sur une 36 cm , pourvu qu'elle arrive vendredi car sinon ça va être sympa la coupe du monde
on avait mis 1000 € dans la tv et je viens de remettre 700 € dans la nouvelle , ça fait mal au portefeuille

Modérateur : Staff MIB
Aujourd'hui elle se sent un peu mieux, mais il faut qu'elle fasse des examens complémentaires. je transmettrai mon Jano, merci pour elle !!!SITH161 a écrit :Ben mon Roba en ce moment ....Roba Fett 76 a écrit :Je reviens des urgences de mon hôpital où j'ai passé la soirée avec ma femme depuis 20h45...heureusement après plusieurs analyses et examens puis une prescription médicale, elle va mieux et tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochains jours. Ouf !!!
Biz a Madame et bon rétablissement, en souhaitant que ce ne soit pas grave
Merci pour elle mon Jeff !!!darkplegius a écrit :j'ai nettoye une autre statue qui partait a la vente et j'ai mis un tres leger coup de plumeau sur le devant de la statue d'ice-manromain33 a écrit :Comment c'est arrivé???![]()
apres je vais mater un film avec madame et comme par hasard 10 mn apres j'entends uhn gros " boum " dans la salle a manger , je me leve et resultat mon ice-man est tombe et il s'est fait une anakin membres coupes
![]()
jambes peteees et bras petes
![]()
voila vous savez tout memepas eu le temps de la prendre en tofs
![]()
![]()
mon rob prends soin de madame et souhaite-lui un bon retablissement![]()
en esperant que ce ne soit pas trop grave