Salut à toute la famille Star Wars,
Je m'appelle Fabrice, j'ai bientôt 43 ans et suis tombé dans la marmite tout petit, puisque j'avais à peine 10 ans lorsque j'ai vu "La Guerre des Etoiles" en 1977.
Et depuis, vous imaginez bien mon parcours face à ce choc cinématographique.
Je suis aussi collectionneur, mais plus orientation affiches de cinéma originales Star Wars du monde entier, spécialement la première trilogie puisque plusieurs visuels sont disponibles, et que celle-ci me tient plus à coeur. Je possède également les photos d'exploitation françaises de tous les films , de nombreux magazine de 77, 80 et 83. Des portfolios , BOF vinyles et CD , films super 8, VHS, et bien d'autres choses.
Je vous ai rencontré à la convention de Paris (SWRII) en 2007, et vous avais déjà parlé de ma collectionnite aigüe les affiches SW; je garde un excellent souvenir de cette rencontre, et espère pouvoir faire partager mes connaissances niveau affiches si vous le désirez.
Dernière chose, je suis en train d'écrire un article sur les produits dérivés cinéma en général, et pour étayer mes écrits, j'aurais besoins de faire un petit sondage sur le forum si vous me l'autorisez.
Voilà pour les présentations, que la force soit avec vous, et à bientôt sur le fofo.
Très cordialement, Fabrice
Bonjour à tous
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB
youpi encore un jeune.
mais les présentations c'est plus bas.
mais les présentations c'est plus bas.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net