Pour les amoureux de STAR WARS...

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

20 oct. 2010 8:22

Perso j'aime aussi l'ensemble de la saga Star Wars, pour le tout qu'elle représente
Maintenant il est clair que tous les films ne sont pas au même niveau et pour moi le meilleur reste ESB 8)

Et pour le reste, je ne classerai pas ces films dans les chefs d'oeuvre du cinéma (mais là encore c'est très subjectif cette notion), mais le principal pour un film c'est de divertir en ce qui me concerne et sur ce point là c'est 100% réussi :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 oct. 2010 12:45

Captain' Kirk a écrit :Perso j'aime aussi l'ensemble de la saga Star Wars, pour le tout qu'elle représente
Maintenant il est clair que tous les films ne sont pas au même niveau et pour moi le meilleur reste ESB 8)

Et pour le reste, je ne classerai pas ces films dans les chefs d'oeuvre du cinéma (mais là encore c'est très subjectif cette notion), mais le principal pour un film c'est de divertir en ce qui me concerne et sur ce point là c'est 100% réussi :wink:
Moi je considère que c'est la saga la plus constante en terme de qualité, tant visuelle que scénaristique. Comme toi et comme beaucoup de monde, ESB est également mon préféré du lot (et par ailleurs mon film préféré tout court, le seul sur lequel je n'ai rien à redire de négatif tant il est pour moi parfait) mais chacun a ses qualités et son ambiance spécifique. C'est d'ailleurs ça qui est bien, c'est que SW est une saga diversifiée.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Répondre

Revenir à « Outlander Club »