Gala WWE (catch américain) à Paris Bercy le 3 septembre 2011

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3719
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

01 sept. 2011 8:38

Bonjour à tous !

En plus de Star Wars, j'aime beaucoup ce que les américains nous offrent en matière de divertissements, cela passe par les comics, les séries télé ou aussi le catch.

Je sais que pour beaucoup le catch à cette étiquette de spectacle ridicule, mais j'apprécie le côté athlétique du sport et le côté soap opéra qui y est rattaché.

Y-a-t-il d'autres personnes ici qui suivent un peu les tribulations des John Cena, CM Punk, Orton et autres bodybuilders en slip ?

D'autre part, je lance le sujet car ce samedi (3 septembre), il y a un spectacle de la WWE à Bercy. Je devais y aller avec qqun, qui a eu un empêchement. J'ai donc une place en rab (prix d'achat 30€) et si quelqu'un est disponible et intéressé, c'est avec plaisir que je lui cèderais cette place. J'aimerais surtout éviter de perdre la place pour rien, donc n'hésitez pas à me prévenir par MP si vous êtes intéressé. (EDIT 02/09 : la place est toujours disponible)
Dernière modification par Darkmatt Sith Lord le 02 sept. 2011 15:12, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

01 sept. 2011 11:47

je regardais dans les premières années canal plus..

au temps des ultimate warrior, bret hitman hart, taker, giant gonzales, hulk hogan, jim dugan, yokozuna,razor ramon, HBkid ect..

comme tu dis, c'est que du fun le catch du moins à cette époque..
Maintenant je trouve que leur gimmik n'ont plus de charisme, c'étaient des acteurs avant maintenant des bodybuilders sans saveurs..

Aprés j'ai grandi depuis, est ce pour celà que le charme n'agit plus... :roll:

j'ai toujours ma collection de figurines WWF.. :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
demongreen
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 311
Inscription : 11 avr. 2006 17:07
Localisation : lille nord de la france 59

04 sept. 2011 8:29

je suis fan de catch aussi et je serais a paris bercy ce dimanche !!!!

et grande nouvelle l'annee prochaine nous aurons le droit a paris , le 20 avril , a un wrestlemania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a mon avis , il s"agiras de la tournee d'adieu du taker !!!! ( undertaker )
quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie est une fete ! et elle ne se fete qu'une fois ! faites la durer le plus longtemps !
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

04 sept. 2011 8:38

Wrestelmania en France!!!!!!!???????????????? :surprised:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3719
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

04 sept. 2011 12:58

Wrestlemania aura lieu à Miami l'an prochain.

Par contre, une tournée européenne est prévue pour la fin avril, avec 2 (je crois) dates à Paris. Cette tournée s'appellera "Wrestlemania Revenge Tour", puisqu'elle suivra directement Wrestlemania. D'où la méprise ;)

EDIT : d'ici à ce qu'on ait un Wrestlemania en France, on peut dormir tranquille. Le Canada attend ça depuis bien longtemps (rumeurs pour Toronto assez régulières), le Mexique aussi, et en Europe, Londres serait probablement la meilleure option (il y a déjà eu des shows télévisés).
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

04 sept. 2011 13:24

Aaaahhh çà m'étonnais énormément...
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Répondre

Revenir à « Outlander Club »