Que faites vous de vos cartons?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

05 sept. 2011 20:10

AAAHH les boites !! C'est quand même notre premier contact avec les proders et c'est ce qui fait que ça garde toute son importance et toute sa valeur ! Bref c'est un charme quasi indissociable du proder je trouve. Comme vous tous, je suis confronté au pb de stockage. Pour l'instant j'arrive à garder mes Koto pliées. Les bustes GG je veux tout garder ( boite + polystyrène ) donc là, ça prend tout de suite plus de place. Enfin ayant tout de même une " collection " très limitée à ce jour, je m'en sors pas trop mal.

Ceux qui ont un espace assez volumineux pour tout stocker ont bien de la chance. Ma collection étant chez mes parents, difficile d'imposer ses boites de proders au grenier. Le jour où je quitterai mon minuscule studio pour un vrai appart, ça devrait mieux se passer ! :D
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17309
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

07 sept. 2011 13:25

A part mes produits Hasbro, je garde tout. D'ailleur, elles me sont bien utiles mes boites vu que je n'ai rien déballé depuis mon dernier déménagement il y a bientôt 2 ans. J'ai l'esprit plus tranquille de savoir que mes proders sont dans un emballage spécialement etudié pour eux. Moins de risques de dégradation dans le temps.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Outlander Club »