George Lucas prend sa retraite

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

04 juin 2012 16:53

Je préfère largement voir des vieux fx, plus crédible et remplie de charmes que des faux personnages plats filmés sur fond vert!!!!

Me dites pas que vous préférais yoda numérique à la marionnette de yoda de l'ot :roll:

Trop de prequel, de fond vert, de 3D au détriment d'un scénario, d'une atmosphère, du coup de patte cinématographique!!!
C'est général, pas que star wars!

Le débat est sans fin ce sera toujours les mecs lourds "anti-Lucas" qui se plaignent pour un poil de trop sur la tête de yoda contre les "vrais" fans hardcore de star wars qui disent amen à tout du père Lucas!!!
Vador68: j'ai l'impressionqu'onn peut pas nager entre deux eaux :lol:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

04 juin 2012 16:56

Vador68, pour reprendre l'exemple de yoda, Yoda n'à jamais fait aussi réel, expressif, vivant que dans l'OT!

Dans la prélo : image de synthèse, aucun relief, aucune vie!!! :cry:

De plus tu enlèves le côté matérialiste de la marionnette donc pas de magie!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
vador68
SAGA
SAGA
Messages : 767
Inscription : 15 juil. 2011 13:47

04 juin 2012 18:24

Vous savez moi j'apprécie les films telles qu'ils sont, si je veux revoir les anciens je prends de vieille cassette, si je veux les derniers en HD je prend les blu ray.
Après je dis pas amène à tout, ce que j'aurai préféré c'est qu'il garde les anciens films comme il était telle que yoda et que les nouveaux bénéficie des nouvelles technologie.
501st Legion Member - TK16021
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22285
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

07 juin 2012 13:27

J'avais oublié de parler de l'arrivée de Kathleen Kennedy chez LFL, pour en savoir un peu plus :

http://www.mintinbox.net/Actus/12-06/0706kennedy_lucas


C'est quand même pas n’importe qui.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

07 juin 2012 15:18

Tant que ça peut permettre une continuité et des projets. Tout ne doit pas s'arrêter avec le créateur.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8378
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

08 juin 2012 12:14

polothejedi a écrit :J'avais oublié de parler de l'arrivée de Kathleen Kennedy chez LFL, pour en savoir un peu plus :

http://www.mintinbox.net/Actus/12-06/0706kennedy_lucas


C'est quand même pas n’importe qui.

Oui c'est même plutot une bonne nouvelle car elle est de la famille si l'on peut dire :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

09 juin 2012 15:25

romain33 a écrit :Me dites pas que vous préférais yoda numérique à la marionnette de yoda de l'ot :roll:
J'en connais plein !!!! ( sans déconner ) :lol: :mdrpanneau: dont des modos ! Fais gaffe à ce que tu écris :smile2: !!
polothejedi a écrit :J'avais oublié de parler de l'arrivée de Kathleen Kennedy chez LFL, pour en savoir un peu plus :

http://www.mintinbox.net/Actus/12-06/0706kennedy_lucas


C'est quand même pas n’importe qui.
Voilà encore une autre page qui se tourne ...
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22285
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

08 août 2012 14:36

Du nouveau chez Lucasfilm avec l'arrivée de Brenda Chapman qui était directrice de projet chez Pixar et qui a travaillé sur Rebelle dernièrement, mais aussi le roi lion, la belle et la bete...

Son rôle, apporté de nouvelle connaissance technique a The Clone Wars apparemment, dévelloper un nouveau projet d’animation Star Wars, et travaillera aussi sur un long métrage d'animation....

Affaire à suivre tout ca...
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Outlander Club »