sortie DVD rumeurs modif + OT vs. Prélo et [SPOILERS] !!!!!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 mars 2005 1:07

Fansolo a écrit :Si bien sûr...
Mais ce qui ne tient pas debout, c'est qu'il aurait eu une explication avec Vador AVANT le début de ESB...
Non pourquoi ?

L'empereur ne sait pas qpécialement que le Skywalker en question est le fils d'Anakin…

Il le dit lui même dans ESB : “Tout me porte à penser que c’est le fils d’Anakin Skywalker”, ça veut bien dire qu'il n'en est pas sur et que ça ne lui a peut-être pas effleuré l'esprit avant…

Bon ok après il en est convaicu ("Regardez dans vos sentiments seigneur Vader…").

Puis cfr. mes post précédents, même si entre ANh et ESB il tappent la causette sur un Skywalker, rien ne leur indique que c'est le fils d'Anakin… y'a plein de Skywalker comme nom de famille je vous dis ! :lol:

Boby Skywalker… Starsky Skywalker… Han Skywalker… tout plein…

Han ;)
c'est du flan…
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 mars 2005 8:55

Solo..., Han Solo a écrit :
Fansolo a écrit :Si bien sûr...
Mais ce qui ne tient pas debout, c'est qu'il aurait eu une explication avec Vador AVANT le début de ESB...
Non pourquoi ?

L'empereur ne sait pas qpécialement que le Skywalker en question est le fils d'Anakin…

Il le dit lui même dans ESB : “Tout me porte à penser que c’est le fils d’Anakin Skywalker”, ça veut bien dire qu'il n'en est pas sur et que ça ne lui a peut-être pas effleuré l'esprit avant…

Bon ok après il en est convaicu ("Regardez dans vos sentiments seigneur Vader…").

Puis cfr. mes post précédents, même si entre ANh et ESB il tappent la causette sur un Skywalker, rien ne leur indique que c'est le fils d'Anakin… y'a plein de Skywalker comme nom de famille je vous dis ! :lol:

Boby Skywalker… Starsky Skywalker… Han Skywalker… tout plein…

Han ;)
Bref Vader et un idiot, les Skywalker aussi nombreux que des dupont ou des Martin et L'empereur un gros cachotier... Lucas fait n'importe quoi, c'est plus simple. :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 mars 2005 9:15

cyberluke a écrit :Lucas fait n'importe quoi, c'est plus simple. :wink:
:Oki:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »