J'ai peut-être loupé la news sur le site MIB, mais le facebook kotobukiya france a publié une annonce relativement mystérieuse : https://www.facebook.com/KotobukiyaFrance
Quelqu'un saurait quelque chose ?
Nouvelle figurine koto ?
Modérateur : Staff MIB
- fabtheforce
- Original Trilogy Collection
"Et PIM t'es la princesse Léia mon pote, tu peux aller combattre l'Empire avec panache et rouler des pelles à ton frère !"
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Vu aussi ce matin, mais cette page n'est pas officielle (n'appartient pas a Kotobukiya).
Pour l'instant Koto n'annonce rien, de plus le TF était il y a deux semaines ils auraient profité de l'event pour annoncer quelques choses je penses.
Ou alors la page Koto Fr est très bien renseigner !
Pour l'instant Koto n'annonce rien, de plus le TF était il y a deux semaines ils auraient profité de l'event pour annoncer quelques choses je penses.
Ou alors la page Koto Fr est très bien renseigner !
501st Legion Member - TK27388
- fabtheforce
- Original Trilogy Collection
super, c'est juste une réédition... déception !
"Et PIM t'es la princesse Léia mon pote, tu peux aller combattre l'Empire avec panache et rouler des pelles à ton frère !"
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Parfait
.
Je cherchais justement ce Darth Vader avec les mains à la ceinture. Il sera parfait entre deux gardes impériaux.

Je cherchais justement ce Darth Vader avec les mains à la ceinture. Il sera parfait entre deux gardes impériaux.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.