Bon déjà il faut que tu réunisses sur papier toutes les preuves que tu as en ta possession (impression de la commande, impression de mails, et surtout
TOUS tes relevés de comptes bancaires depuis le débit.
Ensuite envoie une
lettre recommandée à leur
Service Juridique et Contentieux. Tout cela en étant très poli, et surtout sans insulter, joinds à cette lettre, les
copies de tous tes derniers relevés bancaires. Finis ta lettre par :
"J'espère que nous trouverons, sous dix jours, une solution pour ce problème, dans le cas contraire je me verrai obligé d'en informer la Répression des Fraudes, ainsi que les associations de consommateurs : 60 millions de consommateurs et UFC-Que choisir.
Je vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter mes salutations"
(pas la peine de mettre sincères, dans l'histoire c'est eux qui sont en tord, donc ne pas leur cirer les pompes).
Si sous dix jours (depuis la date de l'envoi), tu n'as pas de réponse, alors contacte les deux associations (en expliquant précisément les faits). Si après quinze jours, toujours rien, là tu écris rééllement à la Répréssion des Fraudes (normalement, ton assoc régionale de 60 millions peut te donner l'adresse), avec toutes les
copies des pièces. Avant d'envoyer à la RF, vérifie tout de même ton compte bancaires et fais une copie de ce dernier relevé.
Voilà, si jamais tu cherches les adresses postales de 60 millions et QueChoisir, il y a
http://www.google.fr qui peut t'aider.
Mais une dernière chose :
ne leur envoie
plus, ça n'a pas l'air de les faire bouger, et ça ne les bougera pas plus !