Pack Star Wars Et Orange

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
dark.vador67

01 mai 2005 9:44

Bonjour à tous,

Comme vous avez certainement pus le voir dans la section " Quoi de neuf cette semaine dans votre collection" Mes parents m'ont achetés le Pack Star wars avec le Nokia 3100. Il y a dans ce pack les explications pour s'inscrire à Orange World, tout va bien, je telephone au numéro,.. Je reçois tout les messages comme convenu,... Je n'ai pas pris d'abonement mais des sessions de 0,50 cents pour 200 KO

Mais il y a un petit truc qui cloche, j'ai naviguer dessus et j'ai acheté Splinter Cell 1 et Pandara Tomorrow pour 4 euros. Aucun argent n'a été retirer de ma carte! Il parait que ca l'enléve tout de suite! A quand vais-je recevoir la note "Salée"? Puisque j'ai aussi naviguer durant 40 minutes et ma session est surement terminée, 200 KO c'est rié du tout.

J'esperes avoir beacoup d'explications de votre part étant vraiment novice dans se domaine la. (Comme dans beacoup d'autres. :) )
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 mai 2005 12:04

parfois tu as un abonnement a orange world gratuit pendantquelque temps c'est peu eter ca...

sinon tu recevra la note sur ta facture le mois prochain, t as quoi comme abonnement ?
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
dark.vador67

01 mai 2005 13:02

Aucune idée... J'ai juste telephoner au numéro suivant pour activer mon Orange World : 5655

J'ai choisis par session.

J'ai recus les 4 sms comme convenu.

Et ca fonctionne et je ne paie pas. Et je n'ai pas du donner ma vraie adresse,... ni rien d'autre. Donc si il y a un retrait d'argent, c'est sur ma carte SIM.

Enfin, je pense... :roll:
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 mai 2005 13:34

t as bien un abonnement avec ???

forfait ajustable ou autre non ??

Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 mai 2005 15:35

Si c'est une carte sans abonnement, c'est que tu dois avoir une promo...
Maintenant si tu as un abonnement, je te conseille de te renseigner en téléphonant au service client, au moins tu n'auras pas de mauvaises surprises... :?
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 mai 2005 16:15

voila c'est ce que j'essayé de dire :D

dark.vador67

02 mai 2005 16:49

Eh bien voila... - (euh... je dois dire probléme résolu?) - ...

J'ai recus une 15ene d'SMS ce matin même a 7H40, bien evidemment, lorsque j'ai mis le pied dans l'enceinte de l'ecole. Les sms se composer de :
0,50 a été débitée de votre carte. Certains même : 0,00 a été débité de votre carte.

A bientôt! :arrow:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »