Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darkobiwan
Episode I
Episode I

21 avr. 2009 11:47

Dolores : -Voici votre pyjama et votre brosse à dents !
Oss 117 : -Merci, mais je ne me servirai que de la brosse à dents !
Dolores : -Vous faites ce que vous voulez !

:smile2:
"Why so serious ?"
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 avr. 2009 15:37

darkplegius a écrit :moi c'est " fast and furious 4 " cet aprem c'est sympa j'aime bien le tandem paul walker / vin diesel surtout sa soeur d'ailleurs

sinon la voix vf de diesel est a "prout prout" :evil:[
Je l'ai vu la semaine dernière, et j'ai hautement appré�é.�n retrouve bien l'esprit du premier opus, qui éta� de loin le meilleur. En revanche ce 4e épis�e manque singulièreme� de couleurs, c'est moins saturé que � qu'on a pu voir sur les autres épisode� c'est un peu dommage. Les cascades sont nombreuses et impressionnantes. Deux regrets pour Vin Diesel, sa voix française es�à "prout prout" (�fectivement darkplegius), et sa sensibilité est par �op exacerbée. Il fait�oins "dur" que dans le premier épisode.

OS�117 est prévu cette sem�ne... j'ai hâte ! 8)
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

21 avr. 2009 15:39

ce que j'ai aimer dans FaF 4, c'est de voir moins de voiture maquiller comme paris hilton !!!!! et plus de muscle car de vrais voiture de competition américaine !!!!!
501st Legion Member - TK27388
anakinfett

23 avr. 2009 7:53

Depuis quand les pubs pour le salon du tunning sont des films de cinéma ?

au sinon Frost Nixon
le premier très bon film de Ron Howard.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

23 avr. 2009 7:55

Je crois que Howard n'a pas attendu Frost Nixon (qui est excellent pasr aiialleurs) pour faire de très bons films... Il me semble qu'il en passe un ce soir, sur une grande chaine hertzienne, qui n'est pas trop mal non plus :hello: :siffle:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 avr. 2009 8:30

dranguetprod a écrit :Je crois que Howard n'a pas attendu Frost Nixon (qui est excellent pasr aiialleurs) pour faire de très bons films... Il me semble qu'il en passe un ce soir, sur une grande chaine hertzienne, qui n'est pas trop mal non plus :hello: :siffle:
tout à fait d'accord il a quand même fait le da vinci code :lol: (heureusement qu'avant il y a eu willow,Apollo 13 ou cocoon )
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
anakinfett

23 avr. 2009 8:36

tu parles de ses téléfilms qui étaient distribués dans les salles ?
Non, je persiste et signe Ron Howard est un réalisateur qui a compris que dalle à la grammaire cinématographique jusqu'a Frost Nixon.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 avr. 2009 10:36

parfois ya des bon téléfilms :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 avr. 2009 14:10

lol anakin fett ne va pas dans les grand complexe et prefere les film d'auteurs depuis le temps sa ne sert a rien de debatre chacun donne ces gout. certains prefere les énormes blogbusters hollywoodiens, d'autres les film plus artistique on va dire !!! :)
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 avr. 2009 14:41

polothejedi a écrit :lol anakin fett ne va pas dans les grand complexe et prefere les film d'auteurs depuis le temps sa ne sert a rien de debatre chacun donne ces gout. certains prefere les énormes blogbusters hollywoodiens, d'autres les film plus artistique on va dire !!! :)[
blockbusters :roll: moi j'aime bien entendre ces critiques c'est sympa de le voir se démener pour nous convaincres
Dernière modification par darkgrievous le 23 avr. 2009 14:45, modifié 1 fois.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

23 avr. 2009 14:43

Je suis cinéphile et j'ai chez moi des films à 0 budget carrément bleufants (ceux que l'on aime à appeler les films "d'auteur"...) autant que des blockbusters. Je ne suis pas cette dichotomie absurde : films d'auteurs vs gros films... Je regrette et je signe aussi (plutôt deux fois qu'une), Ron Howard n'est pas le meilleur réalisateur d'Holywood, mais dire que Apollo 13 est un téléfilm, c'est une grossière ineptie. Le Da Vinci Code, je ne dis pas, mais il faut admettre quand les choses sont bien faites autant que d'admettre aussi quand elles sont mal faites. Le film qui va passer sur France 3 ce soir est un excellent film, les acteurs sont géniaux (merci M. Hanks), le détail historique est poussé jusqu'à la tasse à café de Ed Harris et la réalisation (mise en scène et somptueuse partition de James Horner) est vraiment très léchée. Aussi divertissant que beau cinématographiquement...

Désolé, je défends ce film mais ça vaut pour tous les films, s'ils sont bons, il faut le dire et arrêter de toujours se placer dans les extrêmes, que ce soit pour de l'admiration excessive que pour du rejet idiot et grotesque... :arrow:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 avr. 2009 15:25

Merci pour Tom Kanks et james horner !!!! Appolo 13 est un de mes films favori mais j'avais cur comprendre que tu avais appeler telefilm sa me choc lol

d'ailleurs je crois que je vais me le prendre en blue ray
anakinfett

23 avr. 2009 15:26

polothejedi a écrit :lol anakin fett ne va pas dans les grand complexe et prefere les film d'auteurs depuis le temps sa ne sert a rien de debatre chacun donne ces gout. certains prefere les énormes blogbusters hollywoodiens, d'autres les film plus artistique on va dire !!! :)

j'aime le cinéma. je fais aucune distinction "blockbuster", car ca peut être un véritable film d'auteur (Speed Racer, Hellboy 2, Spider-man 2 ...) et puis des films qui vont se vanter d'etre "d'auteur" s'avere être de la "Déjection de Bantha" ultime parce que ca raconte que dalle.

Il y a deux catégories de films
les bons et les mauvais.

(le cinéma c'est un tout, en une journée je peux matter du McTiernan (le cinéaste le plus intelligent), du Godard; un giallo, une comédie US..... en les jugeant sur leur qualités et non sur leur budget)
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

23 avr. 2009 15:33

Bon, et bien nous sommes d'accord... Sauf que je te trouve très catégorique dans tes opinions : McTiernan le cinéaste le plus intelligent... :x Pas mal. Pas tout a fait faux, mais je cherche encore... Ah oui et aussi, il n'y a pas que les bons et les mauvais films, et c'est là où je suis en désaccord complet : il y a aussi pleins de films qui ne sont ni bons ni mauvais, qu'il est très difficile de juger en soi, qui ont un intérêt pour certaines sensibilités et pour d'autres aucun. Ne sois pas aussi binaire AF... :mrgreen:
anakinfett

23 avr. 2009 15:36

dranguetprod a écrit :Bon, et bien nous sommes d'accord... Sauf que je te trouve très catégorique dans tes opinions : McTiernan le cinéaste le plus intelligent... :x Pas mal. Pas tout a fait faux, mais je cherche encore... Ah oui et aussi, il n'y a pas que les bons et les mauvais films, et c'est là où je suis en désaccord complet : il y a aussi pleins de films qui ne sont ni bons ni mauvais, qu'il est très difficile de juger en soi, qui ont un intérêt pour certaines sensibilités et pour d'autres aucun. Ne sois pas aussi binaire AF... :mrgreen:

Bin oui, remattes Die Hard, Predator ou Last Action Hero. Ces films devraient être montrés dans toutes les écoles de cinéma. c'est pas de la branlette intellectuelle incarné par les festival de Cannes :beurk:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »