Oss 117 : -Merci, mais je ne me servirai que de la brosse à dents !
Dolores : -Vous faites ce que vous voulez !

Modérateur : Staff MIB
Je l'ai vu la semaine dernière, et j'ai hautement appré�é.�n retrouve bien l'esprit du premier opus, qui éta� de loin le meilleur. En revanche ce 4e épis�e manque singulièreme� de couleurs, c'est moins saturé que � qu'on a pu voir sur les autres épisode� c'est un peu dommage. Les cascades sont nombreuses et impressionnantes. Deux regrets pour Vin Diesel, sa voix française es�à "prout prout" (�fectivement darkplegius), et sa sensibilité est par �op exacerbée. Il fait�oins "dur" que dans le premier épisode.darkplegius a écrit :moi c'est " fast and furious 4 " cet aprem c'est sympa j'aime bien le tandem paul walker / vin diesel surtout sa soeur d'ailleurs
sinon la voix vf de diesel est a "prout prout"[
tout à fait d'accord il a quand même fait le da vinci codedranguetprod a écrit :Je crois que Howard n'a pas attendu Frost Nixon (qui est excellent pasr aiialleurs) pour faire de très bons films... Il me semble qu'il en passe un ce soir, sur une grande chaine hertzienne, qui n'est pas trop mal non plus![]()
blockbusterspolothejedi a écrit :lol anakin fett ne va pas dans les grand complexe et prefere les film d'auteurs depuis le temps sa ne sert a rien de debatre chacun donne ces gout. certains prefere les énormes blogbusters hollywoodiens, d'autres les film plus artistique on va dire !!![
polothejedi a écrit :lol anakin fett ne va pas dans les grand complexe et prefere les film d'auteurs depuis le temps sa ne sert a rien de debatre chacun donne ces gout. certains prefere les énormes blogbusters hollywoodiens, d'autres les film plus artistique on va dire !!!
dranguetprod a écrit :Bon, et bien nous sommes d'accord... Sauf que je te trouve très catégorique dans tes opinions : McTiernan le cinéaste le plus intelligent...Pas mal. Pas tout a fait faux, mais je cherche encore... Ah oui et aussi, il n'y a pas que les bons et les mauvais films, et c'est là où je suis en désaccord complet : il y a aussi pleins de films qui ne sont ni bons ni mauvais, qu'il est très difficile de juger en soi, qui ont un intérêt pour certaines sensibilités et pour d'autres aucun. Ne sois pas aussi binaire AF...