PM a écrit :C'est pas le fait de supporter une équipe plus qu'une autre me vexe, tout le monde est libre de supporter qui il veut comme il le désire. Chacun à son équipe préféré ce qui me gène le plus c'est la façon dont tout le monde crache dessus et cherche le moindre petit truc pour chipoter quand il s'agit de Lyon. Certes l'histoire de Lyon est plus récente que l'OM ou le PSG mais je pense pas que la passion des joueurs soit moins importante que chez l'OM ou le PSG, ou Nice, etc.... Faut pas mélanger JMA avec le jeux des joueurs.
Bah c'est sûr que lorsque c'est ton équipe qui est avantagée, pour toi, ça peut paraître n'être que du "chipotage"...parles-en aux Niçois, Bordelais, Marseillais, Parisiens...Florentins...je suis sûr que vu de leur angle, on appelle ça différemment.
D'autant que quand l'OL a le malheur de se faire accrocher, voire battre, c'est JMA, le Chevalier Blanc qui vient de suite crier aux médias "Ô Scandale". Si ce n'est pas se "faire" de la gueule du monde, ça...on peut aimer son club et rester lucide, l'un n'empêche pas l'autre...!!!
JMA qui veut décaler des matchs de coupe parce que son équipe est toute fatiguée (les pauvres, pour leur petit salaire, j'en connais qui joueraient 7 fois par semaine même !!!), ce n'est pas du chipotage, ça ???
Quant à Juninho, lui, il serait vraiment temps qu'il apprenne à tenir debout sur le terrain, parce qu'autant avant, il était réputé pour la qualité de ses coups-francs, autant maintenant, il est plus connu dans tous les stades de France et de Navarre pour se laisser choir à la moindre rafale de vent !!! Si ce n'est pas pathétique ça...il est encore plus fort que Ravanelli et Fiorèse réunis !!!