idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ
exactement ce à quoi je pensaisarno a écrit :perso j'ai prévu de faire une petit placard en desous de ma vitrine, comme cela pas de soucis d'étageres basse et en plus un peu de rangement

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- baronfel
- Vintage ESB
Je trouve aussi que mettre des statues en bas c'est pas génial comme idée.
On ne sais jamais où un pied maladroit peut frapper.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- arno
- POTF2 Green Card
Ce n'est pas pour cela, il y a des portes,mêmeen verre c'est assez costaud.baronfel a écrit :Je trouve aussi que mettre des statues en bas c'est pas génial comme idée.
C'est juste que je trouve que les pieces qui sont à moins de 90cm du sol, ne sont vraiment pas mise en valeur.

- baronfel
- Vintage ESB
oui mais pour l'instant il n'a pas de portes son meuble. Sinon, ethétiquement c'est vrai que ca ne me plait pas non plus mais les goûts et les couleurs c'est chacun. En revanche, faire attention à des produits comme ca je crois que c'est tous. 

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- bobavince
- Vintage ROTJ
c'est tellement vrai..... et c'est un problème parce qu'il ne faudrait avoir que des vitrines qui commencent à 90 cm du sol... et ça c'est pas évidentarno a écrit :Ce n'est pas pour cela, il y a des portes,mêmeen verre c'est assez costaud.baronfel a écrit :Je trouve aussi que mettre des statues en bas c'est pas génial comme idée.
C'est juste que je trouve que les pieces qui sont à moins de 90cm du sol, ne sont vraiment pas mise en valeur.
- arno
- POTF2 Green Card
perso je prefere un eclairage directif sur chaque pieces. J'ai vu ces néon en expo, il sont trés bien mais je ne les trouve ps top pour mettre un ensemblede piecs en valeur. Le probleme c'est que la lumiere de couleur dénature la couleur des pieces 

- bobavince
- Vintage ROTJ
je suis du même avis !arno a écrit :perso je prefere un eclairage directif sur chaque pieces. J'ai vu ces néon en expo, il sont trés bien mais je ne les trouve ps top pour mettre un ensemblede piecs en valeur. Le probleme c'est que la lumiere de couleur dénature la couleur des pieces
Même si je trouve ça chouette et original, je ne le ferai pas chez moi ! .... sauf pour des GGS Animated BW

-
- POTF2 Green Card
Bon, je vais faire une reponse en bloc
Vitrine ikea detolf, eclairage led bleu ikea aussi (modele trettioen), ca existe aussi en blanc et vert , c'est vrai que le bleu flash un peu, le blanc serait surement plus approprié, mais comme je l'ai dit, c'est un petit bricolage du dimanche soir, rien de definitif.
pour ce qui est de la presentation, ben oui, ils seraient mieux face a face mais je n'ai pas encore trouvé de vitrine assez large qui me plaise vraiment
, mais ca va venir, surtout que j'ai d'autres grosses pieces qui attendent aussi, les detolfs, c'est sympa et pas cher, mais c'est limite pour beaucoup de proders
L'eclairage directif, c'est tres sympa aussi, c'est ce que j'envisage de faire pour le Sauron, histoire de mieux rendre son coté "maléfique"

Vitrine ikea detolf, eclairage led bleu ikea aussi (modele trettioen), ca existe aussi en blanc et vert , c'est vrai que le bleu flash un peu, le blanc serait surement plus approprié, mais comme je l'ai dit, c'est un petit bricolage du dimanche soir, rien de definitif.
pour ce qui est de la presentation, ben oui, ils seraient mieux face a face mais je n'ai pas encore trouvé de vitrine assez large qui me plaise vraiment

L'eclairage directif, c'est tres sympa aussi, c'est ce que j'envisage de faire pour le Sauron, histoire de mieux rendre son coté "maléfique"

- regio
- Old Staff MIB
voici un petite photo de ma vitrine :
par rapport a la photo des autres pages , j'ai rajouté :
-4 pieds
-3 traverses (bas , milieu , et haut)
-fixer les aimants et fixation pour l'ouverture des portes
-et je vais mettre 2 spots par étage , pour l'instant , j'en ai mis sur ceux du haut

j'essaye d'en mettre une plus grande si je peux ( c'est pas gagner )
par rapport a la photo des autres pages , j'ai rajouté :
-4 pieds
-3 traverses (bas , milieu , et haut)
-fixer les aimants et fixation pour l'ouverture des portes
-et je vais mettre 2 spots par étage , pour l'instant , j'en ai mis sur ceux du haut

j'essaye d'en mettre une plus grande si je peux ( c'est pas gagner )