Tu as mis quoi comme lampes ?
Modérateur : Staff MIB
Tu les a trouvée où tes portes,j'ai pas bien comprisregio a écrit :pour les portes vitrés , faut compter 15 jours de délais car en général , il sont faits dans une boîte extérieur : ça me fera des portes de 91*50 a quelque chose près
merci sinon en vrai ça donne mieux encore , content de mon boulot
on les trouve partout dans les magasins de bricolage ( tu vois ce que je veux dire) mais vu que les côtés sont bisotés , ce ne sont pas eux qu'ils le fontarno a écrit :Tu les a trouvée où tes portes,j'ai pas bien comprisregio a écrit :pour les portes vitrés , faut compter 15 jours de délais car en général , il sont faits dans une boîte extérieur : ça me fera des portes de 91*50 a quelque chose près
merci sinon en vrai ça donne mieux encore , content de mon boulot
Question budget les halogènes c'est franchement pas chere à l'achat tu trouve ultra facilement des set de 4 à 6 lampes pour des prix allant de 15 à 20€. Par contre c'est sure qu'il faut masquer les fils, mais si tu intègre cette donnée quand tu concoit ta vitrine, ce n'est plus un problème.regio a écrit :...et j'ai regardé les spots autrement , le budget aurait été énorme avec une perte de place , des fils partout derrière et même un peu a l'intérieur sans compter les branchements