Solo..., Han Solo a écrit :bha en vacances pourquoi ?Galaxiestarwars a écrit :Ils sont ou les Belges ?![]()
Yep, enfin moi c'est ce qu'on m'a ditGalaxiestarwars a écrit :Ils ont une équipe la bas ?
Han

Modérateur : Staff MIB
Solo..., Han Solo a écrit :bha en vacances pourquoi ?Galaxiestarwars a écrit :Ils sont ou les Belges ?![]()
Yep, enfin moi c'est ce qu'on m'a ditGalaxiestarwars a écrit :Ils ont une équipe la bas ?
Han
Toi tu es allé au Furya sound festival......pingpong a écrit :le concert trop bien hier, je suis mort:
Burning Heads (20h - 21h)
Shivaz (21h30 - 22h30)
Nada Surf (23h - 00h)
MAss Hysteria (00h30 - 01h30)
JMPZ (02h - 03h)
trop fort, nada surf et surtout, magnifique: mass hysteria!!!!!!!!!![]()
mais il ne faut pas oublié: félicitation les bleus
romain33 a écrit :FORZAAAAA ITALIAAAAAAAAAA
pourquoi tu veux pas que la France, gagne la coupe???![]()
Vous êtes jaloux les belges????????????
Solo..., Han Solo a écrit :Restons logique SVP… on serait jaloux si on y avait participé
Han
j'ai jamais autant parlé de foot que ces derniers temps
c'est clair..DarkFan a écrit :Allez l'ALLEMAGNE !
Pour l'autre demi, je veux pas que la France gagne la coupe mais si il savait battre les portugais ... (SALE EQUIPE)
Ben soyons logique ...\\ THX /// a écrit :c'est clair..DarkFan a écrit :Allez l'ALLEMAGNE !
Pour l'autre demi, je veux pas que la France gagne la coupe mais si il savait battre les portugais ... (SALE EQUIPE)
on est mauvais comme là peste
C'est des nazes les italiens, bouffeurs de macarroniGalaxiestarwars a écrit :Bravo l'italie !!!
2 buts dans les 2 dernières minutes !!!
adieu les Boshs !!!
Edit: Schumalexkid28 a écrit :C'est des nazes les italiens, bouffeurs de macarroniGalaxiestarwars a écrit :Bravo l'italie !!!
2 buts dans les 2 dernières minutes !!!
adieu les Boshs !!!