soloyan a écrit :Pourquoi ?anakinfett a écrit :Les épisodes IV-V-VIsoloyan a écrit : C'est quoi un VRAI star wars....?
regarde le I puis le V
et tu comprendras
Modérateur : Staff MIB
soloyan a écrit :Pourquoi ?anakinfett a écrit :Les épisodes IV-V-VIsoloyan a écrit : C'est quoi un VRAI star wars....?
euh...je les ai déjà vus.anakinfett a écrit :soloyan a écrit :Pourquoi ?anakinfett a écrit : Les épisodes IV-V-VI
regarde le I puis le V
et tu comprendras
anakinfett a écrit :soloyan a écrit :Pourquoi ?anakinfett a écrit : Les épisodes IV-V-VI
regarde le I puis le V
et tu comprendras
...avec la galinette cendrée !!!TK-842 a écrit :Ce débat, ça me fait penser au sketch des inconnus avec les bons et les mauvais chasseurs
Et le bon chasseur il voit un truc il tire, alors que le mauvais chasseur il voit un truc et il tire aussi...mais c'est pas pareilRoba Fett 76 a écrit :...avec la galinette cendrée !!!TK-842 a écrit :Ce débat, ça me fait penser au sketch des inconnus avec les bons et les mauvais chasseurs...et la chienne qui est morte...
Bah voui...et puis j'adore quand il font le lâcher avec la pauvre poule qui se fait mitrailler à peine lâchée...TK-842 a écrit :Et le bon chasseur il voit un truc il tire, alors que le mauvais chasseur il voit un truc et il tire aussi...mais c'est pas pareilRoba Fett 76 a écrit :...avec la galinette cendrée !!!TK-842 a écrit :Ce débat, ça me fait penser au sketch des inconnus avec les bons et les mauvais chasseurs...et la chienne qui est morte...
Y-a pas à dire, l'humour bien lourd c'est quand même le topRoba Fett 76 a écrit :Bah voui...et puis j'adore quand il font le lâcher avec la pauvre poule qui se fait mitrailler à peine lâchée...TK-842 a écrit :Et le bon chasseur il voit un truc il tire, alors que le mauvais chasseur il voit un truc et il tire aussi...mais c'est pas pareilRoba Fett 76 a écrit : ...avec la galinette cendrée !!!...et la chienne qui est morte...