Star Wars : The Old Republic !!!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
vador28100
Vintage
Vintage

23 juil. 2011 22:29

Ok je tiens :drink:
même si je suis sur de perdre :P

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 juil. 2011 23:44

On se retrouvera sur Tython, hades.

Je serai un (ou une) Jedi consulaire dans ce jeu.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Hadesenligne
Clones War
Clones War

24 juil. 2011 0:15

Avec plaisir :D

Je serais surement Chevalier (avec une future spéc en Sentinelle) (si j'ai bien tout compris par rapport aux classes que je connaissais dans Baldur, cela correspond à un DPS).

Vu ma faible expérience du MMO, je vais vraisemblablement m'orienter vers un serveur plutôt orienté JcE, puisque apparemment, il y aura quand même moyen de faire un peu de PvP sur ces serveurs aussi.
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Tigre Fou
Episode I
Episode I

25 juil. 2011 11:27

Hadesenligne a écrit :En résumé, rien de nouveau dans le domaine des MMO (d'après eux, moi je n'y connais rien), grosse déception chez les hardcore gamer...
Du coup, comme je considère plutôt cela comme un bonne nouvelle : cela veut dire qu'il y aura moins de nolife terroristes qui ne comprennent pas que l'on puisse avoir une vie au delà du périmètre wi-fi de leur clavier high-tech (ils resteront sur WoW)
Tant mieux je dirais s'il n'y a rien de "nouveau" et que les kékés restent sur WOW. Du moment que le jeu ne soit pas complètement désert et qu'il y ait ne serait-ce qu'une petite communauté RP, cela fera mon bonheur. Des serveurs RP/PVP seraient sympas aussi d'ailleurs.
Hadesenligne a écrit :Si vous voulez les avis de quelques beta testeurs et voir des vidéos du jeu en pleine action (autre que les pubs de Bioware), je vous donne le lien du forum ou j'ai trouvé ca :
http://forum.canardpc.com/threads/34565 ... touw-touw-!

Cela commence à être intéressant vers la page 90
Merci, très instructif. Ce qui me fait rire quand même c'est que les gens qui critiquent les défauts de SWTOR, et qui, à mon humble avis, jouent à WOW, ne se rendent pas compte qu'il s'agit du même genre de défaut qu'on retrouve justement dans WOW. Prends n'importe quel MMO, c'est souvent la répétitivité qui est en cause. Or, tous les MMO le sont. Il suffit de regarder WOW pour s'en convaincre. Il faut aller camper dans des donjons et/ou sur les champs de bataille de l'équipement (armes/armures) et refaire encore et encore ces instances. Pour quelle finalité ? Devoir le refaire à la prochaine extension/patch/mise à jour vu que le matos est devenu obsolète.
Le fait aussi qu'ils disent que les zones sont plus ou moins vides et que les pnj sont statiques, c'est aussi le cas dans WOW, et c'était le cas aussi dans Warhammer Online. Je rajouterai que dans WOW, malgré le fait que j'étais sur un serveur censé être Roleplay, il n'y en avait pas. Mis à part ceux qui faisaient des choses derrière l'église... Ou dans tout autre endroit saugrenu. La preuve en est les elfettes que tu croisais en petite tenue. Il y avait beau avoir du monde questions joueurs (et là je ne parle même pas RP parlant) tu avais l'impression d'être seul. Je ne vois pas comment cela peut-être pire pour SWTOR.

Je pense que le choix d'un MMO se fait plus sur le choix de l'univers, de son ambiance. Et perso, l'univers Star Wars me convient très bien même s'il y aura des défauts, la plupart d'ailleurs inhérents aux MMO justement. Star Wars Galaxies avait de gros défauts en son temps et je m'y suis franchement éclaté. Je pense qu'il en sera de même pour SWTOR. Donc oui, j'ai préco le jeu, ça y est. On verra bien ce que cela donnera.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 juil. 2011 16:11

Tigre Fou a écrit :
Tant mieux je dirais s'il n'y a rien de "nouveau" et que les kékés restent sur WOW. Du moment que le jeu ne soit pas complètement désert et qu'il y ait ne serait-ce qu'une petite communauté RP, cela fera mon bonheur. Des serveurs RP/PVP seraient sympas aussi d'ailleurs.
Sur que les sabre laser ça ne va attirer personne :roll:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Hadesenligne
Clones War
Clones War

25 juil. 2011 16:58

ho que si, mais les "harcore gamer" qui attendent une révolution dans le monde du MMO ne resteront pas longtemps... :wink:
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 juil. 2011 17:21

Je suis pas sur que beaucoup de hardcore non fan viennent.
Bioware ne révolutionne pas le mmo (et n'a jamais prétendu le faire).
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Feboun
Animated Figures
Animated Figures

25 juil. 2011 23:17

j'ai pas mal enchainé les différents MMO et franchement fan de la saga starwars, je me devais de le précommander. Alors effectivement, des testeurs critiquent mais sont ils réellement fan de la saga ? Il y aura tjs des newbies pour dire que WoW est meilleur que tout mais on en est loin. La preuve, Blizzard a perdu énormement de joueur.

Ce qu'on recherche dans SWTOR, c'est justement un univers qui nous passionne. Et ca sera le cas. Rien que le système de quête sous forme de petite vidéo avec des dialogues, rien que ca, tous les MMO que j'ai joué n'en avait pas. Rien de mieux pour l'immersion.

Alors je sais, SWTOR ne revolutionnera pas les MMO, restera assez basique dans les possibilités (bien qu'avoir mon propre vaisseau et faire des combats spatiaux, ca va déchirer), mais pour l'univers et il faut l'avouer, faire mordre la poussière à l'empire, ca mérite qu'on s'y attaque.

Reste à attendre la sortie du jeu. Tout ce que j'espère c'est que SWTOR ne se résumera pas à des combats jedi / sith et que les joueurs partirons sur d'autres classes tout aussi intéressantes. Faut espérer également que le jeu se renouvelle constamment avec de nouvelles missions
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 juil. 2011 23:19

Feboun a écrit :j'ai pas mal enchainé les différents MMO et franchement fan de la saga starwars, je me devais de le précommander. Alors effectivement, des testeurs critiquent mais sont ils réellement fan de la saga ? Il y aura tjs des newbies pour dire que WoW est meilleur que tout mais on en est loin. La preuve, Blizzard a perdu énormement de joueur.

Ce qu'on recherche dans SWTOR, c'est justement un univers qui nous passionne. Et ca sera le cas. Rien que le système de quête sous forme de petite vidéo avec des dialogues, rien que ca, tous les MMO que j'ai joué n'en avait pas. Rien de mieux pour l'immersion.

Alors je sais, SWTOR ne revolutionnera pas les MMO, restera assez basique dans les possibilités (bien qu'avoir mon propre vaisseau et faire des combats spatiaux, ca va déchirer), mais pour l'univers et il faut l'avouer, faire mordre la poussière à l'empire, ca mérite qu'on s'y attaque.

Reste à attendre la sortie du jeu. Tout ce que j'espère c'est que SWTOR ne se résumera pas à des combats jedi / sith et que les joueurs partirons sur d'autres classes tout aussi intéressantes. Faut espérer également que le jeu se renouvelle constamment avec de nouvelles missions

bien dit ! :)
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 juil. 2011 8:02

Pour les combats spatiaux tu va vite déchanter, c'est même pas digne d'un starfox au rabais et tu le feras une fois et tu en auras marre.
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 juil. 2011 9:04

darkgrievous a écrit :Pour les combats spatiaux tu va vite déchanter, c'est même pas digne d'un starfox au rabais et tu le feras une fois et tu en auras marre.
Pessimiste ?
Pourquoi penses tu cela ?
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 juil. 2011 9:57

Parce que c'est le cas :|
Feboun
Animated Figures
Animated Figures

26 juil. 2011 10:54

tu as acces a la beta pour pouvoir affirmer cela ?

De toute facon, de ce que j'ai cru comprendre, le combat spatiaux n'est que la première partie d'une instance. Après je ne m'attend pas non plus à un vrai jeu simulateur de vol ou a un starfox comme tu le dis, c'est comme si on comparait le fait d'avoir des montures à un GT5 :p

Après, comme je dis tjs, tous les gouts sont dans la nature donc si ca se trouve je vais apprécier ce passage qui sort du gameplay classique. Seul le temps nous le dira
vador28100
Vintage
Vintage

26 juil. 2011 11:00

Je crois que je vais attendre et ma femme aussi les première avis avant de me le prendre :P

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 juil. 2011 12:27

Feboun a écrit :tu as acces a la beta pour pouvoir affirmer cela ?

De toute facon, de ce que j'ai cru comprendre, le combat spatiaux n'est que la première partie d'une instance. Après je ne m'attend pas non plus à un vrai jeu simulateur de vol ou a un starfox comme tu le dis, c'est comme si on comparait le fait d'avoir des montures à un GT5 :p

Après, comme je dis tjs, tous les gouts sont dans la nature donc si ca se trouve je vais apprécier ce passage qui sort du gameplay classique. Seul le temps nous le dira
Oui, et regarde les autres avis, tu verra qu'est c'est exactement ce que Bioware a annoncé, un mini jeu, qui est marrant 5 minutes et puis s'en vont.
D'ailleurs les vaisseaux sont pas d'une grand utilité pour l’instant .
Répondre

Revenir à « Outlander Club »