Il y en a un autre ... oui mais qui ?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

29 juin 2011 11:05

Pour la force centrifuge, ya 2 options:

-ou on considère que la lame est bien un laser (ce qui est du nawak scientifique) est dans ce cas elle ne pèse rien (mais rien n’empêche que le sabre soit un peu plus lourd en haut qu'en bas)

-soit on considère que la lame est faite d'autres choses, et la faut voir ....
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Babo
Clones War
Clones War
Messages : 519
Inscription : 30 juin 2006 14:54
Localisation : France

29 juin 2011 11:42

J'ai toujours cru que dans la galaxie lointaine... très lointaine, on était parvenu à arrêter les lasers et leur donner une longueur donnée.
Souvent les jedi tiennent leurs sabres par le haut du manche, les doigts presque collés à l'origine de la lame (ce qui doit être assez dangereux quand même).
Une lame sans masse, ça m'a toujours parut étrange : E=mc² et s'il ne s'agit que d'énergie et que m=0, alors E n'est-il pas égal à 0 ??
Si m>0 mais extrêmement faible quand même, alors cela s'explique un peu mieux : il y a un déplacement de matière au sein du laser extrêmement rapide, ce qui donne sa puissance au sabre.
Je suis persuadé qu'on peut trouver une logique à tout ça !
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

29 juin 2011 15:39

Avec toutes ces questions, tu cherches à t'en fabriquer un ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3117
Inscription : 10 avr. 2011 19:41
Localisation : 77 -Seine-et-Marne
Contact :

10 févr. 2012 18:50

J'ai une nouvelle question :)

Pourquoi le corps de Qui-Gon Jin
Ne disparaît pas à sa mort ?

Merci pour vos réponses !
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Avatar de l’utilisateur
le-fyros
Clones War
Clones War
Messages : 488
Inscription : 15 juil. 2010 17:05
Localisation : Bruxelles, Belgique

10 févr. 2012 18:56

Thrawn77 a écrit :J'ai une nouvelle question :)

Pourquoi le corps de Qui-Gon Jin
Ne disparaît pas à sa mort ?

Merci pour vos réponses !
Si je ne me trompe pas,
Qui-Gon Jin n'avait pas encore complètement trouvé le chemin vers l'immortalité, seul son esprit avait réussi à franchir la barrière de la mort.
A la fin de l'épisode 3, Yoda explique à Obi-Wan Kenobi que son ancien Maitre avait trouvé la route vers l'immortalité et qu'il devrait effectuer des exercices lors de son exil sur Tatooine.
Raison du pourquoi Yoda et Obi-Wan ont leur corps qui disparait une fois mort.


Bonne soirée ,)
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

10 févr. 2012 20:43

Pas mieux :)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

15 avr. 2012 2:34

Au cas où cela intéresse quelqu'un je pense que l'autre à qui pense Yoda, la première question de cette section de forum, c'est tout simplement Anakin. Cela me semble coller avec la phrase de Yoda à Obi-Wan dans ROTS, quand ils regardent les images de la sécurité si je me souviens bien, il explique que le jeune Skywalker à été perverti par le côté obscur et qu'il a cessé d'exister. Bien des années après ça Obi-Wan explique simplement à Luke que Vador à tué son père, il y a donc deux personnes différents dans un seul corps, et quand Vador renie avoir été Anakin (scène de la passerelle sur Endor) il doute quand même un peu. Quand l'empereur se prend pour monsieur 100000 volts Anakin se souvient de la douleur qu'il a subit lors de son combat contre Dooku et finis par écraser la personnalité de Vador dans le corps sous l'armure. Vador le blanc, si je peux me permettre cette présentation a la Gandalf, balance l'empereur dans le vide et ainsi la force est équilibrée et la prophétie réalisée par Anakin, en dépit des doutes émis par Windu, qui se reprend de son mauvais choix initial, et de ses conséquences alors que son fils lui enlève le casque qui ne lui sert plus vu que le corps se meurt.
Il s'en fout, il est tellement balaise qu'il trouve tout seul la voie de l'immortalité.

Comme mon raisonnement comporte déjà plein d'ellipses je ne sais pas où caser que rien n'empêche Yoda et Kenobi de continuer, hors caméra, leur discussion sur le porteur de ce deuxième espoir.

Mon avis peut vous paraître à contre courant mais vous savez sans doute ce que l'inspecteur Harry pense des avis.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

15 avr. 2012 9:07

anakin skyzowalker :mdrpanneau: :smile2:
pour moi c'est leia et c'est tout . tu decouvre dans le film que luke est le fils de vador et dans le dernier que luke a une soeur et qu'elle la derniere chance . pour moi c'est ca :P
apres ta reflextion est intressante aussi Gabi .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

15 avr. 2012 9:53

Très belle théorie mon Gabi ! Ceci dit, je pense toujours à Léia pour la question de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3117
Inscription : 10 avr. 2011 19:41
Localisation : 77 -Seine-et-Marne
Contact :

15 avr. 2012 10:24

Effectivement Gabi ta théorie est pas mal mais elle n'est "valable" que de nos jours ...
Mais c'est un beau raisonnement :)
:drink:
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

15 avr. 2012 14:10

Heureux de voir que ma théorie n'est pas jugée totalement foireuse. Certes elle s'appuie en partie sur ROTS mais c'est surtout que je ne vois pas en quoi Leia peut être un espoir décisif pour restaurer la paix. J'ai lu le sujet rès tardivement donc j'ai pas tout retenu de vos théorie qui semblaient très bonnes.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

15 avr. 2012 14:12

+ 1. Même avis que les 3 précédents.

En plus, Leia en Jedi : :love:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

15 avr. 2012 14:15

C'est vrai que Leia en jedi cela donnerais bien. J'ai lu une BD qui utilisait cette idée dans son scénario et elle y était particulièrement douée dans la Force. En cas d’échec de Luke elle aurait peut être pu vaincre les Sith le sabre à la main, mais avec quelle formation ?
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

15 avr. 2012 14:18

avec les eprits de ben , yoda et luke :P
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

15 avr. 2012 14:22

C'est vrai que cela pourrait être une idée mais dans la mesure ou Obi-Wan n'a pas aidé Yoda sur Dagobah je ne vois pas pourquoi le trio fantôme aiderais Leia. Je suis peut être trop influencé par l’Ascension dans Stargate.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »