Premier oui, mais ex-aquodarkplegius a écrit :BON LES GARS C BON ON ARRETE LE CHAMPIONNAT DU KOP-20011-2012 J AI GAGNE DARKPLEGIUS PREMIER MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION A TOUS ...ET A L ANNEE PROCHAINE MERCI BIEN .........

Modérateur : Staff MIB
Premier oui, mais ex-aquodarkplegius a écrit :BON LES GARS C BON ON ARRETE LE CHAMPIONNAT DU KOP-20011-2012 J AI GAGNE DARKPLEGIUS PREMIER MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION A TOUS ...ET A L ANNEE PROCHAINE MERCI BIEN .........
Et Alex sur son tweetLe site internet de , Fenerbahçe via un communiqué sur son site internet, vient en effet d'annoncer la venue de Diego Lugano au PSG.
« Merci Lugano
Membre de l'équipe professionnelle depuis la saison 2006/2007, le membre de la sélection uruguayenne Diego Lugano a signé un contrat avec le Paris Saint-Germain.
A ce jour, notre club tient à le remercier de ses efforts, et lui souhaite bonne chance.
Diego LUGANO à Paris (Roba va etre content)Le Brésilien Alex, le fameux meneur de jeu du club turc, l’a dévoilé sur Twitter. « Diego Lugano, moi aussi je te souhaite beaucoup de succès au PSG… » a en effet affirmé Alex sur les coups de 19h15. Avant d'en rajouter une couche quelques minutes plus tard: « Ce fut un plaisir de travailler aux côtés de Diego Lugano pendant 5 saisons. Je souhaite beaucoup de chance à mon partenaire au PSG!!!
SITH161 a écrit :
Et pis Manchester - Arsenal : 8-2![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1rogue a écrit :Je ne comprends pas pourquoi les dirigeants n'envisagent même pas de laisser une chance à Erding. J'ai toujours apprécié ce joueur, toujours combatif.