Je te rassure cela va changer !! J'ai attaqué la nouvelle saison , que du bon !!DARKTROOPER a écrit :T.W.D.
![]()
OUUUUUIIINNNNNNNNN,Shane à été abattu,c''etait mon personnage préféré,le seul qui avait des c......s,dans le groupe,Rick est beaucoup trop hésitant.
Et comme dirait J.C.V.D,je cite: "si il n'y avait pas d'air dans le ciel,les oiseaux tomberaient par terre",ah ce Jean Claude INNIMITABLE
Vos series TV
Modérateur : Staff MIB
- milo80
- Episode I
- vador28100
- Vintage
Juste un truc , "le gouverneur" 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Eisley
- SAGA
C'est clair, je termine également la saison, tout doucement, vraiment très très lentement, pour faire durer le plaisir... morceaux par morceauxmilo80 a écrit :Je te rassure cela va changer !! J'ai attaqué la nouvelle saison , que du bon !!DARKTROOPER a écrit :T.W.D.
![]()
OUUUUUIIINNNNNNNNN,Shane à été abattu,c''etait mon personnage préféré,le seul qui avait des c......s,dans le groupe,Rick est beaucoup trop hésitant.
Et comme dirait J.C.V.D,je cite: "si il n'y avait pas d'air dans le ciel,les oiseaux tomberaient par terre",ah ce Jean Claude INNIMITABLE

- Xerxès
- POTF2 Green Card
naaaaaaaaaaaaannnnn comment tu m'as spoilé la série!!!!DARKTROOPER a écrit :T.W.D.
![]()

bon je blague mais on m'a vraiment spoilé le mid season finale de la saison 4 et j'ai les boules

en tout cas perso cette saison 4 je la trouve assez répétitive par rapport à la 3 et encore plus avec ce qui s'annonce pour la suite mais bon c'est le concept même de la série qui veux ça

en tout cas c'est toujours aussi prenant et ça c'est grâce aux personnages, vivement février

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

bon alors que du bon à venir les gars,merci pour les infos

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Ah,ah,donc à voirEisley a écrit :Excellente cette série, en principe je regarde quand je tombe dessusvador28100 a écrit :la je me lance (j'en suis déjà a la saison 2) sur "the big bang theory" et franchement je la trouve tres tres sympa comme serie![]()
Et puis, ça flirt régulièrement avec le monde du proder, j'ai remarqué ça il n'y a pas si longtemps et le clin d'œil fait toujours plaisir

- vadorfil78
- POTJ
Tant que tu la regardes pas en VF c'est terrible 

- vador28100
- Vintage
Vost pour moivadorfil78 a écrit :Tant que tu la regardes pas en VF c'est terrible![]()

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Sur,SUNDANCE CHANNEL,c'est en V.O.S.T,donc pas le choix 

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Exellente prestation de MR Mark HAMILL,dans ESPRITS CRIMINELS,ce soir dans le dernier épisode de la saison. 

-
- POTF2 - SOTE
Je suis actuellement entrain de me refaire tous les épisodes de Babylon 5. Après deux visionnages (il y a longtemps) en VF, je me suis mis à la VOSTFR. Je dois dire que l’on y gagne largement. Exit le doublage français qui change à chaque fois pour certains personnages. C’est parti pour un petit résumé. Je mets en spoiler pour ceux qui n’auraient pas vu la série.
Saison 1 : SIGNS AND PORTENTS

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
M^me avis que toi, je suis tombé dessus par hasard, et franchement il est excellent en tueur psychopateDARKTROOPER a écrit :Exellente prestation de MR Mark HAMILL,dans ESPRITS CRIMINELS,ce soir dans le dernier épisode de la saison.

J'adore cette série, une des meilleures de SFJedimit a écrit :Je suis actuellement entrain de me refaire tous les épisodes de Babylon 5. Après deux visionnages (il y a longtemps) en VF, je me suis mis à la VOSTFR. Je dois dire que l’on y gagne largement. Exit le doublage français qui change à chaque fois pour certains personnages. C’est parti pour un petit résumé. Je mets en spoiler pour ceux qui n’auraient pas vu la série.![]()

ça fait longtemps que je ne l'ai pas revue, tu me donnes envie de la revoir

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Eisley
- SAGA
Une question à propos de Big Bang Theory :
Comme chaque dimanche, sur la 14, ils ont passé plusieurs épisodes et, dans l'un d'eux, on voit sur la table de nuit de Léonard 2 statues, Han en Storm et son acolyte...
Connaissais pas, c'est quoi comme proder

Comme chaque dimanche, sur la 14, ils ont passé plusieurs épisodes et, dans l'un d'eux, on voit sur la table de nuit de Léonard 2 statues, Han en Storm et son acolyte...
Connaissais pas, c'est quoi comme proder

- vador28100
- Vintage
Des 12" side non