Vos series TV

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
milo80
Episode I
Episode I

14 déc. 2013 11:10

DARKTROOPER a écrit :T.W.D.
:bhouhouhou: :bhouhouhou: OUUUUUIIINNNNNNNNN,Shane à été abattu,c''etait mon personnage préféré,le seul qui avait des c......s,dans le groupe,Rick est beaucoup trop hésitant.

Et comme dirait J.C.V.D,je cite: "si il n'y avait pas d'air dans le ciel,les oiseaux tomberaient par terre",ah ce Jean Claude INNIMITABLE :D
Je te rassure cela va changer !! J'ai attaqué la nouvelle saison , que du bon !!
vador28100
Vintage
Vintage

14 déc. 2013 12:48

Juste un truc , "le gouverneur" :dance:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Eisley
SAGA
SAGA

14 déc. 2013 15:55

milo80 a écrit :
:bhouhouhou: :bhouhouhou: OUUUUUIIINNNNNNNNN,Shane à été abattu,c''etait mon personnage préféré,le seul qui avait des c......s,dans le groupe,Rick est beaucoup trop hésitant.

Et comme dirait J.C.V.D,je cite: "si il n'y avait pas d'air dans le ciel,les oiseaux tomberaient par terre",ah ce Jean Claude INNIMITABLE :D
Je te rassure cela va changer !! J'ai attaqué la nouvelle saison , que du bon !!
C'est clair, je termine également la saison, tout doucement, vraiment très très lentement, pour faire durer le plaisir... morceaux par morceaux :twisted:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 déc. 2013 15:58

naaaaaaaaaaaaannnnn comment tu m'as spoilé la série!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon je blague mais on m'a vraiment spoilé le mid season finale de la saison 4 et j'ai les boules :P
en tout cas perso cette saison 4 je la trouve assez répétitive par rapport à la 3 et encore plus avec ce qui s'annonce pour la suite mais bon c'est le concept même de la série qui veux ça :roll:
en tout cas c'est toujours aussi prenant et ça c'est grâce aux personnages, vivement février :clap:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 déc. 2013 2:08

:wink: Xerses,
bon alors que du bon à venir les gars,merci pour les infos :drink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 déc. 2013 2:11

Eisley a écrit :
vador28100 a écrit :la je me lance (j'en suis déjà a la saison 2) sur "the big bang theory" et franchement je la trouve tres tres sympa comme serie :lol:
Excellente cette série, en principe je regarde quand je tombe dessus :mrgreen:
Et puis, ça flirt régulièrement avec le monde du proder, j'ai remarqué ça il n'y a pas si longtemps et le clin d'œil fait toujours plaisir 8)
Ah,ah,donc à voir :)
POTJ
POTJ

15 déc. 2013 10:46

Tant que tu la regardes pas en VF c'est terrible :)
vador28100
Vintage
Vintage

15 déc. 2013 10:54

vadorfil78 a écrit :Tant que tu la regardes pas en VF c'est terrible :)
Vost pour moi :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 déc. 2013 11:49

Sur,SUNDANCE CHANNEL,c'est en V.O.S.T,donc pas le choix :)
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 déc. 2013 23:19

Exellente prestation de MR Mark HAMILL,dans ESPRITS CRIMINELS,ce soir dans le dernier épisode de la saison. :super:
POTF2 - SOTE

19 déc. 2013 20:49

Je suis actuellement entrain de me refaire tous les épisodes de Babylon 5. Après deux visionnages (il y a longtemps) en VF, je me suis mis à la VOSTFR. Je dois dire que l’on y gagne largement. Exit le doublage français qui change à chaque fois pour certains personnages. C’est parti pour un petit résumé. Je mets en spoiler pour ceux qui n’auraient pas vu la série. :wink:

Saison 1 : SIGNS AND PORTENTS
La première fois que j’ai vu Babylon 5, j’ai failli lâcher après le 3ème épisode. Il faut dire que je n’avais pas vu l’épisode pilote (car je ne savais pas qu’il y en avait un à l’époque) et la VF ne devait pas arranger les choses. Enfin bref, j’ai persévéré et j’ai adoré. :)

Cette saison sert d'introduction et on apprend à connaitre les personnages. Comme expliqué sur une autre page du forum, il n'y a que des épisodes stand alone mais qui sont très intéressants car certains ont leur importance pour la suite. Chaque titre de saison se réfère à un épisode important de la série. En ce qui concerne justement les épisodes, avec la VOSTFR, je les ai tous trouvé bien mais je mettrais quand même ceux que j'ai le plus aimé. Il ne faut pas non plus s’arrêter aux effets spéciaux, surtout que pour l’époque c’était déjà pas si mal et que ça s’améliore au fur et à mesure. La musique de Christopher Franke est également magnifique et j’adore le générique.

Episode préféré (voir de toute la série comme marqué sur la pochette du DVD)

20 Babylon Squared

Episodes très bons

08 And The Sky Full Of Stars
13 Signs And Portents
18/19 A Voice In The Wilderness (Part 1 & 2)
22 Chrysalis

Episodes bons

01 Midnight On The Firing Line
05 The Parliament Of Dreams
06 Mind War
11 Survivors
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

20 déc. 2013 8:17

DARKTROOPER a écrit :Exellente prestation de MR Mark HAMILL,dans ESPRITS CRIMINELS,ce soir dans le dernier épisode de la saison. :super:
M^me avis que toi, je suis tombé dessus par hasard, et franchement il est excellent en tueur psychopate :super:
Jedimit a écrit :Je suis actuellement entrain de me refaire tous les épisodes de Babylon 5. Après deux visionnages (il y a longtemps) en VF, je me suis mis à la VOSTFR. Je dois dire que l’on y gagne largement. Exit le doublage français qui change à chaque fois pour certains personnages. C’est parti pour un petit résumé. Je mets en spoiler pour ceux qui n’auraient pas vu la série. :wink:

Saison 1 : SIGNS AND PORTENTS
La première fois que j’ai vu Babylon 5, j’ai failli lâcher après le 3ème épisode. Il faut dire que je n’avais pas vu l’épisode pilote (car je ne savais pas qu’il y en avait un à l’époque) et la VF ne devait pas arranger les choses. Enfin bref, j’ai persévéré et j’ai adoré. :)

Cette saison sert d'introduction et on apprend à connaitre les personnages. Comme expliqué sur une autre page du forum, il n'y a que des épisodes stand alone mais qui sont très intéressants car certains ont leur importance pour la suite. Chaque titre de saison se réfère à un épisode important de la série. En ce qui concerne justement les épisodes, avec la VOSTFR, je les ai tous trouvé bien mais je mettrais quand même ceux que j'ai le plus aimé. Il ne faut pas non plus s’arrêter aux effets spéciaux, surtout que pour l’époque c’était déjà pas si mal et que ça s’améliore au fur et à mesure. La musique de Christopher Franke est également magnifique et j’adore le générique.

Episode préféré (voir de toute la série comme marqué sur la pochette du DVD)

20 Babylon Squared

Episodes très bons

08 And The Sky Full Of Stars
13 Signs And Portents
18/19 A Voice In The Wilderness (Part 1 & 2)
22 Chrysalis

Episodes bons

01 Midnight On The Firing Line
05 The Parliament Of Dreams
06 Mind War
11 Survivors
J'adore cette série, une des meilleures de SF 8)
ça fait longtemps que je ne l'ai pas revue, tu me donnes envie de la revoir :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 déc. 2013 15:20

Captain' Kirk a écrit :J'adore cette série, une des meilleures de SF 8)
Pour moi c'est la meilleure. :wink:
Captain' Kirk a écrit :ça fait longtemps que je ne l'ai pas revue, tu me donnes envie de la revoir :wink:
N'hésites pas. :)
Eisley
SAGA
SAGA

22 déc. 2013 18:34

Une question à propos de Big Bang Theory :
Comme chaque dimanche, sur la 14, ils ont passé plusieurs épisodes et, dans l'un d'eux, on voit sur la table de nuit de Léonard 2 statues, Han en Storm et son acolyte...
Connaissais pas, c'est quoi comme proder :?: :?: :?:
vador28100
Vintage
Vintage

22 déc. 2013 18:39

Des 12" side non :P
Répondre

Revenir à « Outlander Club »