J'ai vu ROTS [SPOILERS]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

18 mai 2005 6:41

vous avez aimé les 20 minutes de conbats de sabre :?: :roll: :roll:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 mai 2005 8:28

Pour ma part j'ai TOUT aimé ... y a rien à dire de mauvais dessus.
J'ai seulement été déçu par une VF naze de chez naze et qui a pourri sincérement le film (ayant vu déjà énormément de scènes en VO je reste sur ma faim avec la puissance vocale de la VF).
Pour les 20 minutes de combat au sabre oui j'ai adoré et je trouve ça magistral : la défaite de Yoda qui est incroyablement triste, et la victoire d'Obi qui est très triste aussi.

Un film magnifique mais pour ceux qui hésitent à aller le voir en VO allez y : la VF ne vaut pas un sous .. comme pour les 5 autres épisodes.

Sarmor : j'en reviens toujours pas :cry:
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

18 mai 2005 9:24

Ce film est GENIAL :D :clap:

Les combat sont tres bien réalisé bien que trop rapide pour qu'on voit réellement les mouvement (vivement le DVD et le ralenti :) )
Jvé aller le revoir pour mieux aprécier tout les détails :D

Cependant je trouve kil manque 2 chose:
- une scene montrant l'arrivé de Yoda sur Dagobah
- une scene explikant la réaparition de Qui-Gon

Ah et une mention particuliere a l'humour présent surtout au début du film qui est superbement bien réalisé...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
barada37

18 mai 2005 9:29

il faut vraiment que je me depeche d'aller le voir :wink:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

18 mai 2005 9:31

j'avais oublie, il y avait de l'humour dans se film :wink: .

Pour revenir aux combats de sabre, je suis d'accord avec ta vision, c'est tres bien fait mais,je trouve les mouvement trop speed à mon gout et super lunineux :lol:
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2005 9:44

le film est pas malmais effectivement il manque certaine choses comme l'arrivée de yoda sur dagobah, la communication entre yoda et qui gon, et la vf est pas terrible.
A ne pas douter ces manques seront sur le dvd !
Arnaud
30th Anniversary Collection

18 mai 2005 9:48

J'ai pris un grosse claque cette nuit à 00h18 ( :evil: de pubs avant que le film ne commence).

Pour les détails ou objections, j'avoue être passé un peu outre car je me suis laissé embarquer pour ne pas gâcher mon plaisir pour ce premier visionnage.

Et comme quelqu'un a dit un jour qu'il fallait tendre l'autre joue, je retourne prendre plusieurs baffes aujourd'hui...

Arnaud
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2005 10:05

je voudrais rajouter une chose :
Comment interpretez vous la legende de "dark pleiguis le sage " sur le fait de pouvoir créer la vie ?
Anakin serait il le fruit de ce pouvoir ?
je laisse libre interpretation mais pour ma part j'avoue finalement que cela explique les dire de Schmi dans l'ep1.
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 mai 2005 10:25

darkvadid a écrit :je voudrais rajouter une chose :
Comment interpretez vous la legende de "dark pleiguis le sage " sur le fait de pouvoir créer la vie ?
je laisse libre interpretation mais pour ma part j'avoue finalement que cela explique les dire de Schmi dans l'ep1.
J'y ai pensé aussi :wink:
Effectivement, on peut se demander si il ne serait pas effectivement son "père" vu se pouvoir incroyable.

Sinon, j'ai adoré le film, les deux duels sont terrible (bien que Obi/Ani comme le yoda/dooku dans epII, est trop rapide). Et Grievous, bien que n'apparaissant pas assez longtemps, est très très sympa.

Ca enchaine pendant plus de 2h et ça cartonne (sauf le doublage)

Je vais aller me le rematter encore quelque fois (en VO) avant de me faire une opinion définitve, mais en tout cas un grand merci à Lucas pour ce moment de pur bonheur.
:D :super2:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2005 10:46

il manque aussi le "lord vader...riiise"

Par contre c'est sûr quele doublage vf laisse à désirer sauf sur un point: la voix finale de DV, celle des episodes V et VI, rien que ça ça sauve la vf à mon goût :wink:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 mai 2005 10:49

un petit dommage que grievous se fasse "abimer" par windu lors de l enlevement de palpatine, il est affaibli a cause de ca, c est dommage, mais doit on comprendre que la victoire (relativement aisée) d obiwan, est du a ce petit handicape
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

18 mai 2005 11:02

vous en pensez quoi des droids qui sautent des figther pour s'en extraire :?:
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 mai 2005 11:22

Pour moi il n'y a pas de doute.
Et sachant que c'est Sidious qui reprend les savoirs de son maitre... doit on en deduire que Sidious (qui n'est pas un sage) est la personne a crée Ani .... :wink:

Chacun l'intrepretera a sa façon :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 mai 2005 11:29

schum2000 a écrit :
Pour moi il n'y a pas de doute.
Et sachant que c'est Sidious qui reprend les savoirs de son maitre... doit on en deduire que Sidious (qui n'est pas un sage) est la personne a crée Ani .... :wink:

Chacun l'intrepretera a sa façon :wink:
Oui je pense aussi que c'est Sidious qui a crée Ani. :)
Comment serait-il si certain qu'il rejoindra le côté obscur ?
Et on explique bien le fait de l'immortalité des Jedi.
A la fin Yoda explique à Obiwan que son ancien maître, Qui-Gonn, a trouvé cette voie et qu'il expliquera à Obi comment prendre contact avec Qui- Gonn. On comprend mieux donc la fameuse scène mythique du combat Vader-Obiwan dans ANH.
Mais pas vraiment d'explication concernant les esprits... :?
Arnaud

18 mai 2005 11:43

En lisant le HS EP3 du Lucas Mag ce matin (que je n'avais volontairement pas ouvert avant de voir le film), j'ai noté à ce sujet un passage que je n'ai pas vu dans le film.
Il a du être coupé au montage final, à moins d'une boulette du monteur de la bobine d'hier soir...

Dixit Lucas Mag :
"Sur l'astéroide de Polis Massa, Yoda médite. Alors qu'il regrette de pas avoir pu arrêter le seigneur sidious, il entend la voix de Qui-Gon Jinn. Celui-ci lui révèle que, avec l'entraînement adéquat, un Jedi peut bel et bien fusionner avec la force. Qui-gon explique également que l'histoire de Dark Plagueis est vraie. Il est possible de défier la mort, mais seulement pour soi même, et Plagueis n'y est jamais parvenu. En outre, pareil état ne peut être atteint que par la compassion et non l'avidité. C'est pourquoi un seigneur sith ne connaîtra jamais jamais cette forme de conscience supérieure. A ces mots, Yoda accepte avec gratitude de devenir l'élève de Qui-Gon Jinn..."

Cela éclaire un peu plus...

En espèrant qu'un cas de coupe cette scène sera sur le DVD...

Arnaud
Répondre

Revenir à « Outlander Club »