Modérateur : Staff MIB
J'y ai pensé aussidarkvadid a écrit :je voudrais rajouter une chose :
Comment interpretez vous la legende de "dark pleiguis le sage " sur le fait de pouvoir créer la vie ?
Anakin serait il le fruit de ce pouvoir ?
je laisse libre interpretation mais pour ma part j'avoue finalement que cela explique les dire de Schmi dans l'ep1.
Pour moi il n'y a pas de doute.darkvadid a écrit :je voudrais rajouter une chose :
Comment interpretez vous la legende de "dark pleiguis le sage " sur le fait de pouvoir créer la vie ?
je laisse libre interpretation mais pour ma part j'avoue finalement que cela explique les dire de Schmi dans l'ep1.
Oui je pense aussi que c'est Sidious qui a crée Ani.schum2000 a écrit :Pour moi il n'y a pas de doute.darkvadid a écrit :je voudrais rajouter une chose :
Et sachant que c'est Sidious qui reprend les savoirs de son maitre... doit on en deduire que Sidious (qui n'est pas un sage) est la personne a crée Ani ....
Chacun l'intrepretera a sa façon
En lisant le HS EP3 du Lucas Mag ce matin (que je n'avais volontairement pas ouvert avant de voir le film), j'ai noté à ce sujet un passage que je n'ai pas vu dans le film.darkvadid a écrit :je voudrais rajouter une chose :